Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Sur la photo du pcb assemblée ils manquent des composants comme le quartz,ram et autres
Alors que sur ton dessin prototype ils y sont je me demande pourquoi
Ça m’intéresse
Et c’est toujours très intéressant de savoir.
Par hasard tu vends des cartouches comme sur les photos pour mettre le pcb dedans ?
Il me reste une cartouche noire vide pour NES.
Pour 6,5 euros, elle est à toi
Pour les composants :
Le quartz est soudé de l’autre côté du pcb.
Pour les emplacements vides, c’est normal.
Il y a eu des révisions de Ram adapter, avec soit:
1 chips ram ou 4 chips ram.
En fonction de ta révision hardware, tu ajoutes les composants
Par contre, je partagerai ici le fichier pour que tu puisses l’imprimer prochainement
Pour les composants :
Le quartz est soudé de l’autre côté du pcb.
Pour les emplacements vides, c’est normal.
Il y a eu des révisions de Ram adapter, avec soit:
1 chips ram ou 4 chips ram.
En fonction de ta révision hardware, tu ajoutes les composants
Photo verso du PCB pour aider a assembler votre FDS2NES
Attention, la sortie du cable est pour la version prototype.
Si vous faite sortir la cable au meme endroit, la cartouche ne pourra pas se verrouiller (ou très difficilement) dans une NES Front Loader
Le Multi CIC est il obligatoire ?
Car sur le premier post ou tu parle du prototype il n’y est pas
Quelle sont les valeurs des 9 condensateurs jaunes stp ?
Désolé pour les questions je prépare le terrain pour mon montage