Last Battle - Megadrive

Qui ne se souvient pas de la révolution 16 bits de chez Sega ? Anecdotes, souvenirs et discussions autour de la Megadrive.
Répondre
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 926
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: Last Battle - Megadrive

Message par Dc103chaos »

La cover version japonaise est mortelle , j'y joué dans mes premier jours avec la megadrive mais j'ai fini par l'abandonner et m' en séparer
Pour l'anecdote je jouais en parallèle je regarde les VHS
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 926
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Re: Last Battle - Megadrive

Message par Dc103chaos »

C' est clair que c'est rigide et d'une difficultés , le choix de route, mais la cover jap quel régal
Avatar du membre
psychocat
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2022 20:40

Re: Last Battle - Megadrive

Message par psychocat »

terminé à l'époque comme la plupart des jeux nes qui trainaient sous ma main mais il a fait partie de ceux où j'ai dû m'acharner quand même surtout le dernier niveau ou il faut avancer comme un bourrin au forcing et sans skill et je ne parle pas du dernier boss complètement abusé !

Le jeu a été effectivement censuré pour l'Europe ! je ne sais pas comment ça s'est passé mais je pense que dans les autres pays il y a dû y avoir des difficultés avec la série KEN comme chez nous. chez nous les épisodes de la série ont étés raccourcie et les doubleurs français ont fait les doublages à leur sauce sinon il refusait tout simplement de les faire au vu de la violence du manga !

vu la problématique chez nous et si c'était plus ou moins pareil dans les pays voisin on comprend mieux la censure de Sega sur notre marché et la non prise de risque sur un jeu tiré de l'univers Ken.
Répondre

Retourner vers « Megadrive »