Modding MD

Amateur de graphismes en 4K et de nouvelle technologie, bienvenue dans ce paradis numérique totalement dédié à l'actualité du jeu vidéo.
Répondre
Olan
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Modding MD

Message par Olan »

Salut les gars
Je viens de passer 3 heures à essayer de souder la puce de ma Mega Drive pour le mod 50/60hz... Une galère, j'ai failli cramé la console. J'ai posté dans la section SAV si jamais quelqu'un à une astuce pour bien fixer le switch sans tout abimer. Le tuto m'a bien aidé, mais ma main tremble trop. Sinon, en parlant de trucs technique et compliqués, y'a pas que le modding qui demande de la précision. Je suis à fond sur Jujutsu Kaisen en ce moment. C'est dingue le nombre de persos et de règles qu'il faut retenir. Entre la hiérarchie entre exorcistes et fléaux de Jujutsu Kaisen, les classes S comme Mahito ou les techniques comme le Pouvoir de l'Infini de Gojo... C'est vraiment un truc de fou. J'ai l'impression de lire un guide technique à chaque épisode tellement les pouvoirs sont détaillés. Ça me rappel un peu quand on fait les traductions de jeux vidéo ici. Faut pas juste traduire les textes, mais tout le contexte pour que ça soit nickel. Pour JJK, c'est un peu pareil, il faut connaitre toute l'histoire des clan.
Modifié en dernier par Olan le mer. 7 janv. 2026 07:48, modifié 1 fois.
Azel-san
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: Modding MD

Message par Azel-san »

Salut,
Rien dans SAV, tu as oublié d'envoyer, si tu as des infos et photos pour qu'on puisse t'aider. Merci
Répondre

Retourner vers « Actualité / News »