Les jeux encore non rippés

Retrouvez l'intégralité des discussions inclassables dédiés à l'émulation et à l'abandonware en général.
Répondre
Alex 57

Les jeux encore non rippés

Message par Alex 57 »

Salut,

Dans un but de sauvegarde du patrimoine et de proposer aux téléchargements du contenu frais, est ce que quelqu'un aurait la liste des jeux sur toutes consoles à cd / DVD (car pas de machine pour ripper les consoles à cartouche) afin d'acheter ces titres et les proposer en téléchargement dans un but de préservation ?

Merci
Dc103chaos
Contributeur 2022
Contributeur 2022

Re: Les jeux encore non rippe

Message par Dc103chaos »

Ton intention est remarquable mais tu doudou mieux savoir que moi qu'il va à falloir un bon gros compte en Banque si tu veux acheter les jeux encore non disponible sur le NET

Après je suis pas un expert en listing mais il me semble que le para paradise Dreamcast, à été mon Graal pendant X année, devant cet échec j'ai aby mon idylle avec la Dreamcast, peux être vas tu réanimé la flamme
ArcAdiA
Administrateur
Administrateur

Message par ArcAdiA »

Sincèrement, je vais peut être dire une annerie, mais je pense que tout ce qui est en CD sur les consoles à partir du Mega CD a été ripé. Les Américains lâchent rien la dessus, ils sont de gros rippeurs lol
Alex 57

Message par Alex 57 »

En faite, ça touche plus les jeux réédités sur console comme la game de titre Joshprod.
Par exemple, le Arcade Racing Légend où je fus le premier à le ripper d'ailleurs.

Le para Paradise Dreamcast, je connais pas du tout.
Je vais me renseigner merci.
ArcAdiA
Administrateur
Administrateur

Message par ArcAdiA »

Les jeux Joshprod sont encore en vente, donc la communauté le cherche pas trop à les ripper.
Alex 57

Message par Alex 57 »

Pas tous. Certains jeux limites ne sont plus disponibles à la vente depuis quelques temps et il y aura zéro reapprovisation d'après le site.
C'est ceux la que je cherche la liste surtout.
Répondre

Retourner vers « Divers »