[VDS] 2025 - Boutique de consoles, jeux et accessoires #LG30#

Faites chauffer la carte bleue et votre compte PayPal.
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Pays : 🇫🇷 FR

[VDS] 2025 - Boutique de consoles, jeux et accessoires #LG30#

Message par LG30 »

Salut à tous,
Juste un petit mot avant de commencer ma popote, je suis en train de faire des choix stratégiques mais je ne plis pas bagages définitivement :hehe:
Je vends une partie de ma collection pour mettre à jour un projet justement donc je reste encore ici les amis, pas de soucis :cote:
Et bien sûr je garde des consoles de coeurs et des pièces essentielles :coeur:
Au fur et à mesure, je vendrais ceci Console Amiga CD32, Console Neo GEO CD, Console Atari Jaguar, Console 3DO, Console NEC PC-FX, Console Psone & PS 2 & PS 3, Console Wii & WiiU, Console SEGA PICO, Console SEGA Master System, Console N64... des jeux, des accessoires que vous retrouverez sur la premier post également.
Allez je commence.

Image

Voici mon Amiga CD32. Elle est vraiment flambante neuve :gene: .
L'alimentation est d'origine et seulement l'embout coté prise à été refait pour s'adapter aux prises françaises car elle l'Amiga CD32 provient à la base d'Angleterre.
La manette est nullement cassée et la croix directionnelle n'a aucun défaut, démontée et vérifiée par mes soins.
Concernant la péritel, celle-ci n'est pas d'origine, je suis parti sur un cable S-Vidéo accouplé à deux RCA audio.
Pour la lecture des jeux, aucun défaut. Elle lis bien sûr, très bien les originaux et également les gravés. Pour les jeux d'ailleurs, je fournis avec 2 jeux originaux, Diggers & Oscar et Trivial Pursuit, je donne également avec tous les gravés que vous verrez sur la photo.
Avec vous trouvez aussi deux notices ainsi que 2 feuilles explicatives sur l'Amiga CD32.
Voilà pour ce qui est du pack de cette console.
Mes consoles ont toujours été entretenu, protégé de la lumière, et laissé jouable par moi-même dans ma gaming-room.

Pour ce qui est du prix, je la propose à 700€ 650€.

Voici les photos :
► Afficher le texte
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Re: [VDS] 2025 - Boutique de consoles, jeux et accessoires #LG30#

Message par LG30 »

Aujourd'hui je mets en vente ma Jaguar switchée en 50Hz/60Hz RGB, avec ses deux manettes, et ses 11 jeux (6 originaux + 5 repros).
Le détail écris et photos suivra juste après la photo principale ;)

Image

Voici mon Atari Jaguar.
Elle est switchée par un petit bouton très discret noir derrière la console qui permet donc de démarrer la console soit en 50hz ou soit en 60Hz. Je vous mets deux photos de démarrage de la console ainsi que les photos du montage du switch dans la console et à l'extérieur. Cela vous permettra de vous rendre compte que la carte mère est impeccable est que les composants (condensateurs surtout) sont parfait.
L'alimentation n'est pas d'origine et le cable péritel est un cable RGB.
Les manettes sont en très bonnes états. Tout fonctionne correctement, croix directionnelles, boutons, démontée et vérifiée par mes soins.
Pour ce qui est des jeux, voici le détails, vous pouvez me demander des photos supplémentaires bien sûr:
Les originaux ont une protection cristal sauf Cybermorph:
Iron Soldier Complet
Bubsy Complet
White men can't jump Complet
Dragon Complet
Val d'Isère Complet
Cybermorph (cartouche originale) + boite repro + cale & notice maison
Les repros ont une protection cristal :
Rayman Repro (cartouche + notice + boite )
Atari Karts (cartouche + notice + boite )
Attack of Mutant penguins (cartouche + notice + boite )
Super Burnout (cartouche + boite )
Alien VS Predator (cartouche + boite )

Voilà pour ce qui est du pack de cette console.
Mes consoles ont toujours été entretenu, protégé de la lumière, et laissé jouable par moi-même dans ma gaming-room.

Pour ce qui est du prix, je la propose à 900€ 850€.

Voici les photos :
► Afficher le texte
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Oh vend pas ça! t'a repris les mêmes repro que moi :hehe:
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

kitchen34 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 18:55 Oh vend pas ça! t'a repris les mêmes repro que moi :hehe:
On a dû passer par le même acheteur à l'époque ::d
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

LG30 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 20:54
kitchen34 a écrit : jeu. 13 févr. 2025 18:55 Oh vend pas ça! t'a repris les mêmes repro que moi :hehe:
On a dû passer par le même acheteur à l'époque ::d
Manque plus que ATARI sur les cartouches :hehe:
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

Baisse du prix des deux packs consoles mis dernièrement en vente :]
Amiga CD32 = 650€ au lieu de 700€
Atari Jaguar switchée en 50Hz/60Hz RGB = 850€ au lieu de 900€
En attendant les futures consoles à vendre...
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

Salut à tous,
Aujourd'hui je mets en vente mon Philips CD-i 470. Il fait partie intégrante de ma collection, mais il est temps pour lui de trouver un nouveau joueur passionné !
Cette console a été entièrement réparée et optimisée par mes soins – je l’ai bichonnée comme il se doit ;)

- Sortie S-vidéo ajoutée pour une image bien plus propre que la composite d’origine, parfait pour en profiter sur écran cathodique ou même sur scaler.
- Lentille neuve, pour une lecture nickel chrome.
- Courroie changée et graissée : plus aucun bruit parasite, elle tourne comme une horloge. Une vidéo est dispo pour vous montrer le fonctionnement du tiroir :

- TimeKeeper remplacé il y a quelque temps par un modèle sur support tulipe donc remplaçable à la main, plus de galère à l’avenir.
- Et bien sûr, un vrai gamepad vient avec, parce que bon, jouer au CD-i avec la télécommande d’origine, non merci !

C’est un modèle CD-i 470, un des plus stables et les mieux construits de la gamme.
Je fournis aussi tous les jeux que vous voyez en photo (il s'agit de copies gravées, bien sûr), histoire de vous lancer directement dans l’univers un peu étrange mais culte du CD-i.

Console testée, entretenue avec soin, toujours stockée à l’abri de la lumière, dans ma gaming-room dédiée. Elle est prête à jouer, pas à finir sur une étagère.

Prix : 250€ le tout. Un vrai pack clé en main, pour passionné(e) ou curieux de découvrir cette bête un peu à part du monde vidéoludique.

Et voici les photos en intérieur / extérieur :D
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
ImageImage
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

Et voici encore une nouvelle console de ma collection ce soir.
Il s'agit de ma Nintendo 64 modèle FRA, une vraie petite perle que je propose aujourd’hui à la vente.
Comme toujours, propre, entretenue avec soin, testée dans ma gaming-room et prête à (re)faire tourner tous les grands classiques de la console.

Une belle amélioration a été apporté pour booster l’expérience :

- Mod Overclock switchless (clin d'oeil à Xrider) installé : en maintenant le bouton RESET pendant 2 secondes, la console passe de 93MHz à 125MHz, ce qui permet de réduire les ralentissements dans certains jeux (comme Perfect Dark, GoldenEye, etc.). Une vidéo est dispo pour voir le fonctionnement du mod en direct :

Le pack inclut :

- Elle sera vendue avec le câble péritel RGB pour une image bien plus nette que la sortie composite d’origine – que ce soit sur un CRT ou un upscaler, ça fait la différence.
- Présence de l’Expansion Pak officiel, indispensable pour certains jeux et pour améliorer les graphismes et performances sur d’autres (Majora’s Mask, Donkey Kong 64, etc.).
- Everdrive ED64PLUS avec une microSD de 16Go chargée de quoi explorer toute la ludothèque N64 (ROMs non fournies dans l’annonce, à vous de faire le nécessaire 😉).
- Deux manettes :
– une MakoPad 64 (bonne prise en main),
– une SHARKPAD PRO 64 (confort et précision, testée et approuvée).
- Transfer Pak officiel, qui permet de connecter vos jeux Game Boy à certains titres N64 – par exemple pour importer vos Pokémon dans Pokémon Stadium, avec les stats et moves d’origine.
- Une memory pak de 256KB (marque TOMEE, non officielle), utile pour les jeux qui nécessitent une sauvegarde externe.
- Et je rajoute un Super Mario 64 original – la cartouche fonctionne nickel, mais l’extérieur a un peu vécu (voir photo). Rien de dramatique, mais je préfère être clair.

Bref, tout est testé, propre, fonctionnel. Manettes OK, sticks réactifs, aucun bug ou problème matériel.
Console pimpée, prête à jouer dans les meilleures conditions : Prix du lot complet : 150€

Et voici les photos :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

Et bien la Nintendo 64 est vendue sur notre forum Delta Island à SRV97 ;)

Pour info voici les photos de la préparation du colis :
Suivi Mondial Relay
Numéro d'expédition : 13140566
Suivre le colis >>
► Afficher le texte
Le numéro de suivi sera mis à jour ici après paiement :cote: :
Bon dimanche à toi.
LG30 .
SRV97
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par SRV97 »

Merci pour le colis, ravi d'avoir fait affaire avec toi :super:

Update :
Colis déjà reçu !
Très content, merci encore :D
Image

Image
Modifié en dernier par SRV97 le mer. 4 juin 2025 19:35, modifié 1 fois.
LG30
Référent Technique
Référent Technique

Message par LG30 »

SRV97 a écrit : dim. 1 juin 2025 17:41 Merci pour le colis, ravi d'avoir fait affaire avec toi :super:
Avec plaisir :] . Je viens d'actualiser le post au dessus avec ton numéro de suivi.
Je le déposerai ce soir ;) .
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Super les gars, bonne vente LG30 :)
Répondre

Retourner vers « Vente »