Juste un petit mot avant de commencer ma popote, je suis en train de faire des choix stratégiques mais je ne plis pas bagages définitivement
Je vends une partie de ma collection pour mettre à jour un projet justement donc je reste encore ici les amis, pas de soucis
Et bien sûr je garde des consoles de coeurs et des pièces essentielles
Au fur et à mesure, je vendrais ceci Console Amiga CD32, Console Neo GEO CD, Console Atari Jaguar, Console 3DO, Console NEC PC-FX, Console Psone & PS 2 & PS 3, Console Wii & WiiU, Console SEGA PICO, Console SEGA Master System, Console N64... des jeux, des accessoires que vous retrouverez sur la premier post également.
Allez je commence.

Voici mon Amiga CD32. Elle est vraiment flambante neuve
L'alimentation est d'origine et seulement l'embout coté prise à été refait pour s'adapter aux prises françaises car elle l'Amiga CD32 provient à la base d'Angleterre.
La manette est nullement cassée et la croix directionnelle n'a aucun défaut, démontée et vérifiée par mes soins.
Concernant la péritel, celle-ci n'est pas d'origine, je suis parti sur un cable S-Vidéo accouplé à deux RCA audio.
Pour la lecture des jeux, aucun défaut. Elle lis bien sûr, très bien les originaux et également les gravés. Pour les jeux d'ailleurs, je fournis avec 2 jeux originaux, Diggers & Oscar et Trivial Pursuit, je donne également avec tous les gravés que vous verrez sur la photo.
Avec vous trouvez aussi deux notices ainsi que 2 feuilles explicatives sur l'Amiga CD32.
Voilà pour ce qui est du pack de cette console.
Mes consoles ont toujours été entretenu, protégé de la lumière, et laissé jouable par moi-même dans ma gaming-room.
Pour ce qui est du prix, je la propose à 700€ 650€.
Voici les photos :