Ma dernière création pour la Dreamcast, un homebrew Star Wars avec comme premier niveau du Shmup se rapprochant un peu de Space Harrier et After Burner

Merci
Oui c'est prévu, en plus la Démo a été pu être testée sur une vraie Dreamcast avec un GDEmu et apparemment ça tourne nickel dessus
Bravo à toi, je testerai bien du coupFrogbull a écrit : lun. 11 mars 2024 00:36 Ce n'est pas un portage cette fois mais un homebrew inspiré par les Rogue Squadron, j'utilise le Simulant Engine de Kazade comme base![]()
Ah oui, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, un grand merci d'avoir participé à rendre le terrain bien moins périlleuxBouz a écrit : lun. 11 mars 2024 21:29 Très joli!
Je me suis fait embarquer sur le Discord Simulant il y a 1 mois quand ils ont déterré mon driver AICA réalisé en 2008 pour KOS! Je ne pensais pas que la communauté Dreamcast était encore aussi active! J'avais un peu délaissé dcemulation.org à cause d'un gros manque de fréquentation, et je suis bien content de voir que c'est reparti à fond les manettes!
De mon temps, on codait avec un câble série et il ne fallait pas être pressé. J'ai l'impression que les conditions se sont bien améliorées!