Ya rien la !
Reste plus qu'a finaliser la cartouche RAM rapide @pastek
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
kitchen34 a écrit : dim. 11 févr. 2024 15:48
Plus qu'a faire le jeu complet.
Il y a eu une réécriture du moteur de Heart of Darkness par Grégory Montoir (et vu le nom, ça doit être un français), donc techniquement ça serait possible ?
kitchen34 a écrit : dim. 11 févr. 2024 15:48
Plus qu'a faire le jeu complet.
Il y a eu une réécriture du moteur de Heart of Darkness par Grégory Montoir (et vu le nom, ça doit être un français), donc techniquement ça serait possible ?
J'avais vu, mais personnellement j'ai pas les compétences au moment Avec Anata on n'a regardé pour recréer des fichiers de niveau compatible Saturn. Ils ont tourner les choses différemment sur cette version Beta sur quelques points.
Les fichiers niveau ont pu être explosé correctement sur ps1 et Pc. Sur Saturn par contre il manqué des morceaux. Il est marqué compatible Saturn, mais je pense que c'est incomplet.
Ils se décomposent en 3 morceaux
-Les sprites
-Les interactions
-Les audios
Il a débloqué la démo de Saturn Bomberman qui contenait le jeu entier ou Clockwork Knight 1 présent dans le 2 sur la version US
Il a récemment rendu jouable la démo de Fighting Force qui ne faisait que tourner en boucle ! https://32bits.substack.com/p/fighting-force-unbound