Tout est dans le titre
Ma console boot directement sur "Line" au lieu de Booter directement sur le menu PSX. Et vu que tout est en Japonais (quelle langue merveilleuse)
Je sais pas comment lui dire de booter normalement. Une idée ?
Merci

Bon ben on va attendre Kracken alors... j'ai des cookies si jamais

DESR-5500, Firmware 2.06. Oui pour accéder au menu c'est simple on appuie Select, mais je voudrais booter directement sur le menu sans passer par l'écran noir "line"Xrider a écrit : jeu. 29 juin 2023 21:32 Salut,
C’est quoi le modèle de ton DESR ?
Pour les V2, pour accéder au menu, il suffit d’appuyer sur le bouton menu ou sélect de la manette.

Doit bien y avoir un truc, j'ai une 7000 qui boot dans problème sur le menu

Les systèmes V1 (7000, 7100, 5000 & 5100), sont différents des V2, l’OS a été complètement revu. Et effectivement, les V1 boot sur le menu, ce qui n’est pas le cas des V2.

D'accord, je comprend mieux. Tant pis si c'est normal bah c'est normal on va pas forcerXrider a écrit : ven. 30 juin 2023 07:59Les systèmes V1 (7000, 7100, 5000 & 5100), sont différents des V2, l’OS a été complètement revu. Et effectivement, les V1 boot sur le menu, ce qui n’est pas le cas des V2.
Lors de la traduction FR des menus (V1 et V2), je n’ai pas vu d’option permettant de modifier ce paramètre. Je pense donc que ce n’est pas possible sans modification dès fichiers système.