Tout d'abord, excuses pour les erreurs grammaticales. Je communique via Google Translate car je ne suis pas de langue maternelle française.
Mon problème est que le bouton d'éjection de ma PSX DESR-7500 ne fonctionne pas. Il s'allume en bleu, avec le voyant vert "on" allumé également, mais rien ne se passe lorsque j'appuie dessus. Le bouton de mise sous tension fonctionne bien.
Au départ, je pensais que ma PSX ne pouvait tout simplement pas éjecter les disques, mais j'ai chargé un fichier ELF personnalisé via FMCB et il s'est éjecté. Ce n'était pas la meilleure éjection, et il se débat un peu lorsque vous insérez un disque (il ne repose pas immédiatement sur la broche).
J'ai vérifié le câble ruban près des boutons d'alimentation et d'éjection et le lien vers la prise près du moteur, mais ça me semble OK. J'ai peut être tort.
Quelqu'un a-t-il une idée?
J'ai joint quelques photos qui peuvent être utiles. Je pourrai prendre plus de photos plus tard (ma PSX n'est momentanément pas opérationnelle car je remplace un câble plat demain).
Je n'ai pas vu quelqu'un d'autre avec ce problème spécifique.
Merci!