[TRAD] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction française / Traducción Española - Sega Saturn

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

[TRAD] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction française / Traducción Española - Sega Saturn

Message par kitchen34 »

Bonsoir,

97%



-98% videos en Français

-435/450 audio en cour de rectification ( correction d erreur de la version pc et de ma part)

-media photo. On est complet

bug audio image.png
Je pourrais pas faire de miracle a ce niveau a part mettre des sons approchant ;) , en 1996 il y avait déjà des bugs audio :hehe:





l'ami LG30 m'a donc lancé un défit si je puis dire

Frankenstein: Through the Eyes of the Monster est disponible qu'en Anglais, c'est bientôt de l'histoire ancienne.

Avec l'avancement du project phantasmagoria, il l'a été très facile convertir l'audio en Fr .



:D

Voila le jeu
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.




k3v9.png
571k.png
Magnifique réalisation de LG30. Un grand merci à lui pour cette superbe cover
IMG20221213190738.jpg
IMG20221213190711.jpg


logo-tipee-768x273.png

J'ai ouvert un lien de don pour réinvestir dans du matériel et surtout pour gagner du temp avec l'équipe pour les traductions :super:
Tout sera réinvesti dans le forum également. :super:
Voila le lien pour les dons ==>
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Française

Message par kitchen34 »

Je vais dormir un peu, alors pour l'avancement, il y a 2 erreurs sur l'original pc francais.
a savoir deux video en Anglais, donc ca va etre compliquer, pour tout le reste c'est bon! prochainement ca va avancer :)
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par LG30 »

Je viens de voir ton post, je ne t'arrete plus :gene:
Tu vas devenir fou....
Par contre, compte sur moi pour t'aider sur tout ce qui est trad des BMP ou autres... envoi moi tout ça sur discord ;)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par kitchen34 »

LG30 a écrit : lun. 5 déc. 2022 11:20 Je viens de voir ton post, je ne t'arrete plus :gene:
Tu vas devenir fou....
Par contre, compte sur moi pour t'aider sur tout ce qui est trad des BMP ou autres... envoi moi tout ça sur discord ;)
tu m'a pas envoyé ce message par hasard avec tes liens par hasard ::d Et en plus tu t'y est mis avec vbt

::d
Bon ben ont n'a bossé hier,anata s'y est dessuite collé.
Allez bientôt une petite video de l'avancement . La premiere iso est monté depuis 10minutes :malin2:

Oui je cherche dans l'architecture du cd :)




Les voix off sont encore anglaise.Texte anglais. Tout ce qui est video est passé Fr :merci:
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par kitchen34 »

Petite news

Alors la conversion audio est parfaite ::d Je passe donc le project a 2% en mieux. Il me reste a avoir de la traduction a reconnaitre :D
Et notre technicien image LG30 fera des miracles :D

Bientôt il arrive en complet. fr :)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par kitchen34 »

Un petit résumé 307 audio/340 a peu pret, les images ont bien bougé, ca devrait etre bien sympa, lg30 c'est occupée des menus, document dans le jeu, anata a trouver pas mal de solution pour facilitée la chose... Et de la version multi langue autres pays....
Je me suis concentré sur les vocals, sous doliprane. :D
Le pack avance.
La jaquette arrivera d'ici peu
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 814
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par Chris® »

Bien joué , beau boulot :)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par kitchen34 »

Chris® a écrit : jeu. 8 déc. 2022 00:12 Bien joué , beau boulot :)
Merci.
Rapide efficace sans bavure.

Je continu.
Tout dimanche.
Un peu lundi . Mardi. Mercredi. Demain je pense finir l audio et directement l intégration dans l ISO.
LG30 a fouillé comme il faut les documents récupérable sur la version pc . Les documents ect.
La jaquette sur mesure FR arrivera également
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par LG30 »

J’essaie de proposer la jaquette officielle traduite entièrement en full french ce soir 😉
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par kitchen34 »

LG30 a écrit : jeu. 8 déc. 2022 07:28 J’essaie de proposer la jaquette officielle traduite entièrement en full french ce soir 😉
Je vais t'envoyer des trucs ;)
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par kitchen34 »

La beta 1.0 distribution interne a vu le jour. Audios et videos sont français. Comme il aurait du etre a l'époque. :)
Avatar du membre
LG30
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 252
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:15
Localisation : Gard

Re: [PROJET] Frankenstein: Through the Eyes of the Monster - Traduction Francaise

Message par LG30 »

On avance ce soir sur les covers refait intégralement en full french avec une dédicace au forum ;)
J'ai bossé sur la pochette et CD sur les conseils de mon ami Kitchen au passage (d'ailleurs faut que je fasse gaffe car il va bientôt me détrôner :hehe: )
Le pack cover sera disponible en même temps que la sortie du jeu.
Version Francaise Refaite :
Image
Version Officielle :
Image
Version Francaise Refaite :
Image
Version Officielle :
Image
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »