Soul Reaver HD Remaster 2022

Amateur de graphismes en 4K et de nouvelle technologie, bienvenue dans ce paradis numérique totalement dédié à l'actualité du jeu vidéo.
Répondre
Avatar du membre
kitchen34
Référent Technique
Référent Technique
Messages : 2986
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 18:19

Soul Reaver HD Remaster 2022

Message par kitchen34 »

https://www.sr1hdremaster.com/





Voila une équipe qui remastering notre soul reaver, (dreamcast pc ps1)
Avatar du membre
Chris®
Administrateur
Administrateur
Messages : 814
Enregistré le : dim. 27 mars 2022 21:35

Re: Soul Reaver HD Remaster 2022

Message par Chris® »

Je l'avais joué sur Dreamcast, c'est la suite de Legacy Of Kain si je dis pas de connerie..... celui sur PS1
Avatar du membre
Vézèdka
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Messages : 144
Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 08:48

Re: Soul Reaver HD Remaster 2022

Message par Vézèdka »

Et merde... ça ne marche que sous Flycast, et je n'arrive pas à faire fonctionner ce dernier sur mon PC... :triste1:

Soul Reaver 1 est l'un de mes jeux favoris toutes consoles confondues. Coïncidence, je viens juste de le (re)finir sur Dreamcast, pas plus tard que mercredi dernier (via Redream). Depuis 2000, j'ai dû le terminer au minimum une cinquantaine de fois, sur PS1 et Dreamcast... je ne m'en lasserai jamais.
Ce jeu est fabuleux! L'histoire, les musiques ambiantes, les décors antiques (une sorte de mélange Byzantino-mésopotamo-egyptien avec un soupçon de gothique)... putain, cette ambiance générale! 8| J'ai rarement autant été immergé dans un jeu vidéo. :amen:



Chris® a écrit : jeu. 18 août 2022 23:10 ...c'est la suite de Legacy Of Kain si je dis pas de connerie..... celui sur PS1
Celui dont tu parles c'est Blood Omen 1 (PS1/PC). Et Soul Reaver n'en est pas la suite, c'est une série dérivée à part entière... qui s'est terminée bien trop tôt. :(
La série Legacy of Kain englobe deux séries, Blood Omen (où l'on contrôle Kain) et Soul Reaver (où l'on contrôle Raziel):
- LOK Blood Omen (1996 - PS1/PC, plus tard sur PS3/PSP/Vita via PSN)
- LOK Soul Reaver (1999 - PS1/DC/PC, plus tard sur PS3/PSP/Vita via PSN)
- LOK Soul Reaver 2 (2001 - PS2/PC)
- LOK Blood Omen 2 (2002 - PS2/PC/GC/Xbox)
- LOK Defiance (2003 - PS2/PC/Xbox)
Jeu en cours:
- Gradius V / PS3 via PS2 Classics


"C'est fini!! Y'a plus de Rami, y'a plus de Rami!!!"
Répondre

Retourner vers « Actualité / News »