[FORUM] New Mod Sombre / Clair

Annonces, suggestions et Informations liées à la vie du forum.
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Delta Island [FORUM] New Mod Sombre / Clair

Message par Xrider »

Je viens d'ajouter un mod "Sombre" au forum pour le plaisir de vos yeux.

Une nouvelle icone est disponible en haut a droite de votre pseudo.

A tester par la communauté.
Mais clairement ce mod ne fait qu'inverser les couleurs et il met en blanc la bannière

J'attends vos commentaires pour savoir si on conserve ou si on delete ce nouveau mod ;)

Image
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Jean-Gildas
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Re: [FORUM] New Mod Sombre / Clair

Message par Jean-Gildas »

Je suis pour à 100%, quitte à le rendre moins contrasté (pas forcément moins sombre pour autant, mais la bannière blanche et le background gris clair ça fait bizarre pour un thème sombre je trouve)
Image
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: [FORUM] New Mod Sombre / Clair

Message par Xrider »

Jean-Gildas a écrit : mar. 16 août 2022 22:51 Je suis pour à 100%, quitte à le rendre moins contrasté (pas forcément moins sombre pour autant, mais la bannière blanche et le background gris clair ça fait bizarre pour un thème sombre je trouve)
Oui, ce mod inverse juste les couleurs (via css pour les connaisseurs ;) )
Le problème, c'est que notre forum a un design avancé qui est géré en full css, beaucoup d'elements ont un comportement hératique avec ce mod.
Mais si ça apporte un plus pour vos yeux, qu'il en soit ainsi :merci:
Je pense surtout aux smartphones

L'avantage, c'est que si l'on ne veut pas de ce mod, il suffit juste de ne pas l'activer ;)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Communauté »