Stranger Things : le pop-store parisien a ouvert ses portes

Le dernier Fast and Furious t'as énervé ? Le prochain James Bond te hype de fou ? Fais toi plaisir et vient nous parler des films qui te tiennent à coeur.
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3694
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Stranger Things

Message par Xrider »

J'adore cette série, merci Jeubin.

De memoire, on peut croiser la NES et un Amiga 1000 dans la serie.

On retrouve L'amiga 1000 dans un episode de la Saison 4, lorsque la copine de Dustin veux accéder a l'ordinateur de son Pére, qui n'est autre que l'Amiga :ange:
L'une des séries d'horreur de science-fiction les meilleures et les plus médiatisées est Choses étranges. Vous pouvez regarder la dernière saison 4 maintenant sur Netflix qui a révélé que l'histoire se déroule maintenant en 1986.

En 1986, l'Amiga 1000 n'avait qu'un an environ pour le public. Il a été publié en 1985 par Commodore. C'était le tout premier Amiga disponible à l'achat dans le commerce. Il y avait de nombreux problèmes de distribution avec la machine au début, donc beaucoup n'ont pas eu la leur avant 1986 !

Image

Utilisation de l'Amiga 1000 dans Stranger Things 4
L'Amiga 1000 était très cher à l'achat en 1986. Pourtant, il y avait des parents très intelligents qui l'ont acheté.

Lorsque l'Amiga 1000 est sorti en 1985, l'Amiga 1000 était l'ordinateur le plus puissant pour un usage domestique. Mais le monde ne voulait pas rejoindre la magie de l'Amiga avant la sortie de l'Amiga 500 en 1987. L'Amiga 2000 est arrivé en 1986, mais celui-là aussi était très cher.

La scène Amiga 1000 dans Stranger Things 4 a été une très bonne surprise. Je ne vais rien révéler de plus sur la série que le fait que l'interface graphique et tout étaient vraiment bien précis. Bien que vous puissiez remarquer que la souris n'est pas du tout connectée, ce qui est un peu drôle, je pense.

Écran vert AmigaOS 1.0 dans Stranger Things 4

Image Image

https://i.postimg.cc/fywxnHpd/amigaosin ... 34x720.jpg

Ravi de voir cela dans l'une des séries de science-fiction les plus populaires au monde actuellement sur Netflix.

Je dois l'admettre pleinement. Cela a totalement fondu mon cœur. Une découverte fantastique et un rappel digne que Stranger Things 4 est quelque chose que les Amigans devraient regarder. Pas seulement à cause de l'Amiga 1000, mais à cause du thème et de l'ambiance de la série.

Amiga RuLeZ en 2022 !
https://amitopia.com/amiga-1000-in-stranger-things-4/
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3694
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Stranger Things : le pop-store parisien a ouvert ses portes

Message par Xrider »

Un custom pour la NES !

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Cinéma »