Re: Un kit de « consolisation » de la GBA sur Kickstarter
Posté : lun. 9 mai 2022 13:15
cest sympa, mais je préfère le GB player du gamecube
Forum Delta Island
https://delta-island.com/forum/
Idem, je trouve le concept sympa et c’est une belle aventure au niveau développement. Mais le réel intérêt est limité. Vu le prix, beaucoup d’autres solutions passeront devant. Cependant on peut que saluer le concepteur