Castlevania 64

Fan de fouet et de liposuccion nocturne ? C'est ici !
Répondre
Avatar du membre
Dc103chaos
Contributeur Lv2
Contributeur Lv2
Messages : 923
Enregistré le : sam. 11 déc. 2021 21:08

Castlevania 64

Message par Dc103chaos »

Une histoire d'amour finisse mal en général, ces paroles ne sont pas toujours exacte mais pour le cas de Nintendo et de Konami , la rencontre de la Nintendo 64 avec la licence Castlevania
Que d'espoir et de déception au final pour ce jeu qui n'as pas réussi son passage à la 3d , j'ai essayé de nombreuses fois de lui redonner sa chance mais, le même défaut redondant m'as littéralement décourager, la caméra et les séances de saut de plateforme en plateforme, mais quel gâchis,
Je me souviens encore de cet intro avec le thème au violon magnifique un invitation à en découvrir d'avantage, voilà ce que je retiens du soft, une intro et une musique génial

Ps: le seul remède serais un hack avec correctif, l'espoir fait vivre
Et vous ?
Avatar du membre
eldradl1kisiteur
Delta User Lv3
Delta User Lv3
Messages : 207
Enregistré le : ven. 24 déc. 2021 11:56

Re: Castlevania 64

Message par eldradl1kisiteur »

Jamais compris ce bashing sur le jeu et je l'ai fini contrairement à certains comme avgn où jdg .
Que ça soit la caméra qui ne m'a pas plus gênée que ça et les phases de plateformes à part les petits coups de putes avec les têtes de gorgones , où alors avec la manette dont je n'ai eu aucuns soucis :merci: .
Avatar du membre
ArcAdiA
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 928
Enregistré le : mer. 8 déc. 2021 09:09

Re: Castlevania 64

Message par ArcAdiA »

Me souviens qu'à l'époque, j'avais bien galérer sur le premier. J'avais trouvé la jouabilité très moyenne, mais surtout...on se faisait chier quoi.

J'ai fini par le lâcher (peut-être à la moitié du jeu) -et je ne suis jamais revenu dessus.

Konami a vraiment eu du mal avec la 3d sur N64 : Castlevania, Hybrid Heaven, GASP etc
Répondre

Retourner vers « Castlevania »