Page 1 sur 1
[TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : dim. 3 avr. 2022 13:07
par ArcAdiA
On ne sait pas encore si ce modèle sortira en France, mais voilà le premier test Américain.
https://www.siliconera.com/review-arcad ... -classics/
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : lun. 4 avr. 2022 09:50
par milhouse08
C'est le fabricant des bornes qu'on trouve chez electro depot il me semble?
j'aime pas dutout ^^
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : lun. 4 avr. 2022 10:23
par ArcAdiA
milhouse08 a écrit : lun. 4 avr. 2022 09:50
C'est le fabricant des bornes qu'on trouve chez electro depot il me semble?
j'aime pas dutout ^^
Oui c'est tout à fait ça. On les trouve sur Amazon ou les hyper aussi.
Aux states, ça cartonne plutôt pas mal et ils sortent un paquet de bornes la haut.
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : lun. 4 avr. 2022 19:04
par milhouse08
Jeubin a écrit : lun. 4 avr. 2022 18:17
J'ai essayé le modèle Street Fighter 2 à mon Carrouf local, c'est bof bof...
Le jour où je m'en prendrais une ce sera la MVS qui a quand même plus de peps
regarde chez vortex (Lille), ils sont entrain de fabriquer des bornes neo geo magnifique :p
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : mar. 5 avr. 2022 12:37
par milhouse08
ah ben oui... ils ont tout developpé dessiné etc... cest du super matos, je les ai vu la dernière fois quand jai acheté une borne
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : mar. 5 avr. 2022 13:39
par Vito
milhouse08 a écrit : mar. 5 avr. 2022 12:37
ah ben oui... ils ont tout developpé dessiné etc... cest du super matos, je les ai vu la dernière fois quand jai acheté une borne
What? Elles sont en France? Aux dernières nouvelles elles étaient encore en Chine… et vu la galère avec la logistique en ce moment…
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : mer. 6 avr. 2022 09:52
par milhouse08
je devais y passer hier recupérer le pc pour ma borne, logiquement y retourne semaine pro je te dirai quoi
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : mer. 6 avr. 2022 10:17
par cazeysan
Ils ont pas de site web

Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : mer. 6 avr. 2022 10:18
par milhouse08
non uniquement via facebook ou directement sur place a Lille
Re: [TEST] Nouvelle borne Arcade1up The Simpsons
Posté : mer. 6 avr. 2022 10:22
par cazeysan
Too bad... snif