Konnichiwa !

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
Avatar du membre
zzoomm
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 18 mars 2022 17:12
Localisation : hatsudai

Konnichiwa !

Message par zzoomm »

un fils du pixel depuis début 80 !
commencé avec un pong de l'oncle, puis la 2600 du père et enfant ma première console à moi la master system !
puis est venu la découverte avec république du jeu import la super famicom ! ma console de cœur qui par amour m'emmena jusqu'au japon !!! ha ! dorothée à cause de toi la perversion nippon était bouclé. jeux, mangas, animés.

fullseteur névrosé 8/16 bits jap cela va de soit la sfc, m'a fait decouvrir un pays, un peulpe et une culture qui ne m'a pas laissé intacte. mon clan, ma famille me manque depuis deux ans de ce putain de covid. les salles d'arcade aussi ! les brocantes, la bouffe. les trains propres et à l'heure. bref je m'égare. bon et aussi le sento !

sinon, je trifouille un peu les consoles, j'ai cartmoddé dans ma jeunesse, mais rien de bien violent.
j'ai fait la connaissance de votre site par le biais de la video de retrojeux sur la neo geo.

j'espère apporter ma pierre à l'édifice autre que l'électronique sur le japon par exemple ;)
allez j'arrête là le roman fleuve.

PS : la pc engine aussi me manque.
Modifié en dernier par zzoomm le ven. 18 mars 2022 17:26, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gladiators2
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 413
Enregistré le : ven. 17 déc. 2021 22:16

Re: konichiwa !

Message par gladiators2 »

Bienvenue, je suis curieux de voir ta collection
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3625
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: konichiwa !

Message par Xrider »

Bienvenue chez toi ;)
Impatient de partager avec toi sur un prochain topic,

Xrider
Avatar du membre
Les jeux de J-E
Youtuber
Youtuber
Messages : 476
Enregistré le : ven. 10 déc. 2021 21:47

Re: Konnichiwa !

Message par Les jeux de J-E »

con nichons wah! :lol
Répondre

Retourner vers « Welcome »