petite question, j'ai deux bornes assises (Newx astro et une vewlix) mais je n'ai pas de tabouret...
j'utilise les chaises en plastique ikea (bleu turquoise) de mon fils de 4ans quand je vais jouer ^^
J'ai vu les tabouret taito... mais 160€ LE tabouret ca fiat mal!
vous avez des idées de ce que je peux acheter, tabourets ou banc?
merci!



