29LV640

Un petit Lunar Expand a 64Mbit et on est ready pour le burn

Si tu peux l'invité chez Delta, ce sera un plaisir d'acceuillir un developpeur de PCB Snes

29LV640
Faux, se n’est qu’une étape
29LV640![]()
Un petit Lunar Expand a 64Mbit et on est ready pour le burn![]()
Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de cartmod, mais à part un registre d’adresse, une adaptation de la rom (lunar expand, supprimer le header et éventuellement un swap bit si ce dernier n’est pas fait sur le pcb), je serai curieux de savoir ce qu’il a de plus sur une cartouche sans puce additionnelleYoda07 a écrit : ven. 7 juin 2024 19:55Faux, se n’est qu’une étape
29LV640![]()
Comme tales of phantasia ou certain hack, la traduction de chrono fait 6mo, ceux qui fait que le jeu est un exhirom, alors que d’ordinaires ceux sont des lorom ou hirom.Xrider a écrit : ven. 7 juin 2024 20:43Ça fait un petit moment que je n’ai pas fait de cartmod, mais à part un registre d’adresse, une adaptation de la rom (lunar expand, supprimer le header et éventuellement un swap bit si ce dernier n’est pas fait sur le pcb), je serai curieux de savoir ce qu’il a de plus sur une cartouche sans puce additionnelleYoda07 a écrit : ven. 7 juin 2024 19:55Faux, se n’est qu’une étape
29LV640![]()
Merci Yoda pour les précisions, je comprends mieux le malaise. Je n'en dirais pas plus non plus pour respecter les auteursYoda07 a écrit : sam. 8 juin 2024 08:14
Le but étant d’éviter de voir le travail des amateurs revendu par d’autres à prix d’or.
Je peux t’assurer que voir un castlevania 4 fr vendu sur un site qui est d’ailleurs partenaire ici ne plaît absolument pas à l’auteur de trad, qui ne sont jamais cités voir même leurs noms flouté.
Tu pourras faire le jeu en fr, tu as plusieurs trad fr sur le site de la traf, celle de terminus traduction est excellente et ne fait que 4mo de souvenir. Mais tu pourras très bien faire celui de 6mo, il n’y as rien de bien difficile dans la démarche, une petite recherche sur le site est tu trouveras ton bonheur.Garfield56 a écrit : sam. 8 juin 2024 16:31 Yoda07 si je veux juste mettre la rom US à la place de la jap c’est faisable avec une hirom ou lorom ?
Je me suis inscrit sur le site j’attends la validation…
Si éventuellement un de vous peut avoir le pcb/puces avec la trad Fr ou Us un paypal est possible
Je veux juste avoir une cartouche originale pour jouer sur mes Snes car comme je l’ai dit à Xrider j’adore ce jeu
malheur à moi à l’époque où j’ai revendu ma Super Nintendo avec tout mes jeux![]()
J’ai réussi à faire ma présentation mais je n’arrive pas à poster…Yoda07 a écrit : sam. 8 juin 2024 16:54Tu pourras faire le jeu en fr, tu as plusieurs trad fr sur le site de la traf, celle de terminus traduction est excellente et ne fait que 4mo de souvenir. Mais tu pourras très bien faire celui de 6mo, il n’y as rien de bien difficile dans la démarche, une petite recherche sur le site est tu trouveras ton bonheur.Garfield56 a écrit : sam. 8 juin 2024 16:31 Yoda07 si je veux juste mettre la rom US à la place de la jap c’est faisable avec une hirom ou lorom ?
Je me suis inscrit sur le site j’attends la validation…
Si éventuellement un de vous peut avoir le pcb/puces avec la trad Fr ou Us un paypal est possible
Je veux juste avoir une cartouche originale pour jouer sur mes Snes car comme je l’ai dit à Xrider j’adore ce jeu
malheur à moi à l’époque où j’ai revendu ma Super Nintendo avec tout mes jeux![]()
Le fichier gerber des pcb snes non destructif est disponible sur le site.
Et je peux t’aider si jamais tu as des difficultés.
OK, t’aurait pu prendre le même qu’ici, plus simple pour ce retrouver.