Page 1 sur 1
Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : sam. 19 févr. 2022 14:45
par kitchen34
viewtopic.php?t=1751
C'est ton forum ouvre les yeux jeune namek
Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : sam. 19 févr. 2022 14:51
par kitchen34
Ben c'est des power level FR, de notre enfance, sauf les 20 prism power level Jap

Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : sam. 19 févr. 2022 14:55
par kitchen34
Je peux te le tomber a 40€ FDP In, mais pas moins.

Sur la toile t'en n'aurai eu pour 160€ sans les frais de ports...
Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : sam. 19 févr. 2022 14:58
par kitchen34
On voit par mp je cloture ma vente

Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : lun. 21 févr. 2022 04:55
par accesoires-974
Dans la journée je regarderais ce que j'ai en "Grand combat" (power level JAP) Ce sont des REG (pas de prism caché ou prism.
Je fais à 1€ l'une. Sa part vite car j'estime que sa reste du carton.
Je prefere faire de l'échange. J'ai du power level, grand combat, panini serie 1 à 5, amada, PP card et quelques fausses qui sont recherchées
Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : lun. 21 févr. 2022 12:09
par kitchen34
Les series 2-3-4 FR grand combat comme tu as correspondent en fait, au serie 13-14-15 Jap power level

Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : lun. 21 févr. 2022 12:13
par kitchen34
Petit souvenir
j'ai fait ton colis au fait, je vais l'affranchir, mais dabbord une douche bien chaude, je suis pris au nez a la gueule partout, avec les nuits ca m'a complétement déblingué

Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : lun. 21 févr. 2022 12:18
par kitchen34
vieux stock de papéterie sur ebay chopé en 2004 ,
(j'en n'avais eu 3 neufs scéllés)
Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : lun. 21 févr. 2022 13:21
par accesoires-974
je te laisserais du coups refaire ta liste de recherche vu que tu en a retrouvé
Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : lun. 21 févr. 2022 15:08
par kitchen34
Mais bon, c'est pas le Paname.
C'est pas la panacée

t'invente des expréssions

Re: Le prix des Power Level (Fr)
Posté : jeu. 3 mars 2022 07:26
par accesoires-974
574 j'ai en double d'apres coleka. Je te confirme sa dans la semaine