Car les dialogues In Game sont uniquement traduit dans la version NTSC J. Donc c'est bien celui ci qu'il faut Mod!
[TRAD]Deep Fear NTSC J Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Beta dispo en WIP))
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Beta dispo en WIP))
Avez vous testez vos Deepfear en émulation dans un premier temps?
Vous avez bien pris la base JP du jeu ? C'est celui ci qu'il faut moder..
Car les dialogues In Game sont uniquement traduit dans la version NTSC J. Donc c'est bien celui ci qu'il faut Mod!
- Morhue
- Delta User Lv1

Re: [TRAD]Deep Fear NTSC J Français (Avancement 99%) Début Doublage AUDIO Fr (Beta dispo en WIP))
Hello!
Je rentre juste de vacances! Bonne fêtes à tous!
@lowvador , je veux bien partager les patchs que j'ai fait si @kitchen34 l'autorise.
C'est son boulot et je ne ferais rien sans son approval.
Sinon, j'ai bien joué sur le CD1 avec ma Polymega, tout est nickel. Par contre, le CD2 ne démarre pas une fois patché avec l'autopatch de la console
C'est vraiment bizarre, car ton iso démarre bien, le jeux d'origine aussi mais dès que je met mon xdelta par dessus, j'ai bien le logo Sega et puis un écran noir. (Et bien sûr, pas de debugger ou log pour savoir ce qu'il se passe).
C'est bien la version JP de DeepFear que j'utilise comme base.
Encore plus bizarre, si je prend le cd2 que je le patch à la main sur mon PC et que je le run dans un emulateur (Kronos), pas de soucis.
Je pense que la Polymega merde sur l'application du patch, et je ne sais pas d'où ça vient. Certains patchers ont du mal sur des trucs trop gros.
Bref, je continue de creuser entre deux.
Sinon, j'aurais voulu savoir ce que tu utilises comme SW pour generer tes isos qui sont bootable sur une vrai Saturn? C'est SSP ?
Merci encore!
Je rentre juste de vacances! Bonne fêtes à tous!
@lowvador , je veux bien partager les patchs que j'ai fait si @kitchen34 l'autorise.
C'est son boulot et je ne ferais rien sans son approval.
Sinon, j'ai bien joué sur le CD1 avec ma Polymega, tout est nickel. Par contre, le CD2 ne démarre pas une fois patché avec l'autopatch de la console
C'est vraiment bizarre, car ton iso démarre bien, le jeux d'origine aussi mais dès que je met mon xdelta par dessus, j'ai bien le logo Sega et puis un écran noir. (Et bien sûr, pas de debugger ou log pour savoir ce qu'il se passe).
C'est bien la version JP de DeepFear que j'utilise comme base.
Encore plus bizarre, si je prend le cd2 que je le patch à la main sur mon PC et que je le run dans un emulateur (Kronos), pas de soucis.
Je pense que la Polymega merde sur l'application du patch, et je ne sais pas d'où ça vient. Certains patchers ont du mal sur des trucs trop gros.
Bref, je continue de creuser entre deux.
Sinon, j'aurais voulu savoir ce que tu utilises comme SW pour generer tes isos qui sont bootable sur une vrai Saturn? C'est SSP ?
Merci encore!
- kitchen34
- Expert Technique

Salut. J'ai eu un weekend chargé.. ( et j'ai fais en même temps le passage VF de jewel.) Je peux pas taper dans plusieurs projet a la fois.
J'ai un Saroo également. Je vais étudier ce qu'il peut bouffer...
J'ai les fichiers sources du mod bien entendu...
Heureusement
..
.
Je m'y penche un de ces quatres.
( Je dois revoir quelques palette de toutes façons. )
J'avais eu un retour de quelques palette petaient..
( Le header de certain fichier a sauté... )
Le temps de retomber sur mes pattes.
Heureusement
- lowvador
- Delta User Lv1

Encore un grand merci pour tout cet énorme travail en tous cas. C'est impressionnant !! Bonnes fêtes de fin d'année !!kitchen34 a écrit : dim. 29 déc. 2024 00:11 Salut. J'ai eu un weekend chargé.. ( et j'ai fais en même temps le passage VF de jewel.) Je peux pas taper dans plusieurs projet a la fois.
Heureusement..
.
- kitchen34
- Expert Technique

Merci, il y a tellement de projet Non traduit sur cette belle console... De quoi s'occuper très longtemps!!!lowvador a écrit : dim. 29 déc. 2024 12:29Encore un grand merci pour tout cet énorme travail en tous cas. C'est impressionnant !! Bonnes fêtes de fin d'année !!kitchen34 a écrit : dim. 29 déc. 2024 00:11 Salut. J'ai eu un weekend chargé.. ( et j'ai fais en même temps le passage VF de jewel.) Je peux pas taper dans plusieurs projet a la fois.
Heureusement..
.
- Sebmaster60
- Delta User Lv1

Hello, avez-vous un nouveau lien pour Patch ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- kitchen34
- Expert Technique

- Markus95
- Développeur

si besoin j ai convertis en .bin/cue pour le saroo
- kitchen34
- Expert Technique

Oui si ça va mieux pour celui ci. Autant monter une image virtuelle et sortir en bin cue 
Y en n'a pas mal d autre de traductions sympa.
Dommage que le jeu est pas de compression a la RE. Il aurait était bien plus performant sinon.
Y en n'a pas mal d autre de traductions sympa.
Dommage que le jeu est pas de compression a la RE. Il aurait était bien plus performant sinon.