Re: [TUTO] Un câble droit (sans boîtier RGB français) pour une utilisation avec une Megadrive FR RGB
Posté : jeu. 29 mai 2025 06:28
Hello.
Petite question tant que tu es dans la bidouille. Pourrais-tu mesurer le tension électrique sur la synchro? Ça m'intéresse pour si on est pas trop élevé pour les specs des tv.
Ps : Tu dois aussi rétablir Chroma/Y pour avoir une image en composite
Info ici : http://darius-saturn.com/forum/viewtopi ... 32#p216871
Petite question tant que tu es dans la bidouille. Pourrais-tu mesurer le tension électrique sur la synchro? Ça m'intéresse pour si on est pas trop élevé pour les specs des tv.
Ps : Tu dois aussi rétablir Chroma/Y pour avoir une image en composite
Info ici : http://darius-saturn.com/forum/viewtopi ... 32#p216871
