TUTORIEL - SNES ROM Translate - PCB Upgrade traduction pour cartouche de jeu Super Nintendo / Super Famicom

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Super Nintendo / Super Famicom".
Répondre
Yoda07
Contributeur Lv3
Contributeur Lv3
Pays : 🇫🇷 FR

Re: TUTORIEL - SNES ROM Translate - PCB Upgrade traduction pour cartouche de jeu Super Nintendo / Super Famicom

Message par Yoda07 »

Moi c’est les save qui m’intéresse, si ça fonctionne pour toutes les sram je suis intéressé aussi, faudra voir le prix.
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: TUTORIEL - SNES ROM Translate - PCB Upgrade traduction pour cartouche de jeu Super Nintendo / Super Famicom

Message par Xrider »

Salut,

Je viens donner des news sur le sujet.
Ne vous inquietez pas, c'est toujours en cours...
C'est juste qu'un autre projet est passé devant :)
Il me fallait moddé ma SNES pour réaliser des tests poussé, j'ai donc développé un nouveau module pour la SNES ;)

Tout est la :
https://delta-island.com/forum/viewtopic.php?t=6658

Image
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
frederia@gmail.com
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇦🇱 AL

Message par frederia@gmail.com »

Hello Xrider,
Top pour le module de la SNES.
Merci pour votre travail.

Est-ce que vous pensez pouvoir produire des PCB pour les traductions des cartouches dans un futur proche ?
J'attends avec impatience qu'Earthbound soit disponible ainsi que tout autre titre.
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

frederia@gmail.com a écrit : sam. 19 sept. 2026 20:13 Hello Xrider,
Top pour le module de la SNES.
Merci pour votre travail.

Est-ce que vous pensez pouvoir produire des PCB pour les traductions des cartouches dans un futur proche ?
J'attends avec impatience qu'Earthbound soit disponible ainsi que tout autre titre.
Salut,

Merci pour ton intérêt pour les PCB de traduction ! 👍

Malheureusement, j’ai actuellement un composant qui est en rupture de stock chez quasiment tous les fournisseurs…
Merci l’IA ! :diable:

Je relancerai la production dès que je pourrai de nouveau sourcer les composants à un tarif raisonnable.
Il est hors de question que la pénurie actuelle entraîne une augmentation du prix de nos PCB de traduction.
On est des passionnés, gamers, on adore les mods, mais on n'est pas des pigeons ! :super:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Super Nintendo / Super Famicom / SNES »