[WIP] Le hack de la Game & Watch

Salon dédié à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles nintendo "Game and watch" anciennes et nouvelles génération.
Répondre
Vishious
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Re: [WIP] Le hack de la Game & Watch

Message par Vishious »

Bonsoir

savez vous si sur la pcb version mario il existe des points de soudure autre que ceux sous la puce, car j'ai malheureusement arraché un morceau de piste ? Est ce qu'il existe un plan du pcb ?
merci d'avance pour votre aide ^^

edit : sur zelda ma puce semble correctement soudée, connaissez vous les points de controle par "patte" (j ai mis une 16 mo)

grace à cette photo j'ai reussi à tester mes soudures et je n'ai pas de problemes :

Image
[/quote]

donc je comprends pas pourquoi lorsque je flash la puce pour y mettre des roms j'ai une erreur

bonne soirée
Vishious
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Vishious »

C’est bon j’ai réussi à réparer mes bêtises. Il me reste juste sur la GnW Zelda trouver quel pin il faut que j utilise pour flasher ma mémoire externe car le point de base est abîmé pour le SWCLK
Sylver
Expert Technique
Expert Technique

Message par Sylver »

J'arrive après la bataille mais pour la version Mario tout les schémas sont dispo sur https://github.com/Upcycle-Electronics/ ... h-hardware
Pour le SWCLK si tu suis la piste tu verras qu'il y a un point de test sur le chemin, tu peux souder un fil là pour te connecter
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Game and Watch »