[PORTAGE] Paprium Dreamcast
- Dc103chaos
- Contributeur Lv3

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [PORTAGE] Paprium Dreamcast
Projet super intéressant bon courage à ceux derrière ce portage, mais question de noob, si on porte paprium avec ses pistes musiques spécifiques, peux t'on en déduire que les jeux MD MSU sont maintenant pleinement jouable sur Dreamcast?
- Kenedarbz
- Référent Technique

@Dc103chaos Si on arrive a porter Paprium sur Dreamcast en émulation alors le reste devrait être largement faisable.
- kitchen34
- Expert Technique

Et cyberpunk, pourquoi pas 
- Vicos
- Youtuber

- Pays : 🇵🇹 PT
@Kenedarbz Je prépare le Kickstarter pour financer la production des jeux. On va décidé le prix des paliers avec une version vga en 240p scanlines en 3 joueurs simultané pour les chieurs et des figurines de la fonz en forme de "T" inversé.
- kitchen34
- Expert Technique

Et le St**ng delta ?
- Killvan
- Delta User Lv4

- Vicos
- Youtuber

- Pays : 🇵🇹 PT
- kitchen34
- Expert Technique

Je pense qu'il faudra pas être trop difficile pour le paprium. Il restera sans sauvegardes 480i et 480p.
Je pense que ce sera pas mal. Le copain galère vraiment. C'est du 60fps kasi constent.
On n'a d'autre chats a fouetter.
Vous pourrez voir énormément de portage et de traduction arriver.
Le paprium c était pour le "clin d'œil"

Je pense que ce sera pas mal. Le copain galère vraiment. C'est du 60fps kasi constent.
On n'a d'autre chats a fouetter.
Vous pourrez voir énormément de portage et de traduction arriver.
Le paprium c était pour le "clin d'œil"
- Kenedarbz
- Référent Technique

Comme le dit @kitchen34, le portage de Paprium sur Dreamcast est surtout un délire et une façon, pour certains, de pouvoir y jouer directement sur leur Dreamcast dans des conditions acceptables
.
Faire un portage parfait avec VMU, mode 3 joueurs, mapping des 6 boutons et toutes les autres joyeusetés promises par
Fonzie lors du Kickstarter n’est clairement pas à ma portée.
Une fois la release sortie, je ne doute pas que des personnes plus talentueuses se pencheront dessus pour l’optimiser encore davantage.
Le principal reste de pouvoir profiter de l’aventure en solo, bien au fond de son canapé, sur du vrai hardware.
J’ai encore quelques tests à effectuer concernant le patcher, donc soyez patients et indulgents. Paix et amour, toussa toussa !
Faire un portage parfait avec VMU, mode 3 joueurs, mapping des 6 boutons et toutes les autres joyeusetés promises par
Une fois la release sortie, je ne doute pas que des personnes plus talentueuses se pencheront dessus pour l’optimiser encore davantage.
Le principal reste de pouvoir profiter de l’aventure en solo, bien au fond de son canapé, sur du vrai hardware.
J’ai encore quelques tests à effectuer concernant le patcher, donc soyez patients et indulgents. Paix et amour, toussa toussa !