[TRAD]Return To Zork Traduction Française Version Beta 0.1 Disponible
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD]Return To Zork Traduction Française en cour de Débug
hier je me suis trompé de lien, voila la 0.5 toujours en alpha, je vous previendez quand il y a une version Beta testable.. Pour l'instant trop de défaut. C'est en cour de fabrication ^^
- Killvan
- Delta User Lv4

- gladiators2
- Contributeur Lv1

Ton travail est vraiment remarquable 
- Xrider
- Administrateur

Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique

Merci les gars
J'ai extrait la partie Sprite. D origine le menu bug. Ils ont fait ça a la va vite.
J'ai peu être dans l idée de personnaliser le titre. "De retour a Zork" et embellir un peu tout ca.
Les vidéos il me reste a faire un tour d'horizon.
J'ai extrait la partie Sprite. D origine le menu bug. Ils ont fait ça a la va vite.
J'ai peu être dans l idée de personnaliser le titre. "De retour a Zork" et embellir un peu tout ca.
Les vidéos il me reste a faire un tour d'horizon.
- kitchen34
- Expert Technique

- kitchen34
- Expert Technique

La 0.7 Alpha. Il me reste 10 videos non faites dans la logique sur les 740 videos modifié. (Il faut que je regarde des let's play pour essayé de décortiquer)
J'ai revu les sprites. Ainsi que des videos comme l'audio (le son était louche.) Je m'attaque a une grosse mise en forme des textes, la logique japonaise est inversé par rapport a la notre. Du coup c'est pas évident a adapter...
Il aurait fallu recoder les textes a l'envers... En français c'est mettre le bâton sur la liane. (par exemple) La je dois parler comme maître yoda. Le bâton sur liane (tu mettras) J'exagère, mais en on est pas loin...
- kitchen34
- Expert Technique

Pour information je met demain a disposition une version Bêta 0.1 sur le forum.
Les médias sont normalement bon. Fait a 99,9% j'ai peu être oublié quelques fichiers. Je publierais une vidéo de let's play demain.
J'ai joué une 40ene de minutes ce soir.
Il me faudrait avec cette section bêta refaire la mise en forme de certains textes.
Les médias sont normalement bon. Fait a 99,9% j'ai peu être oublié quelques fichiers. Je publierais une vidéo de let's play demain.
J'ai joué une 40ene de minutes ce soir.
Il me faudrait avec cette section bêta refaire la mise en forme de certains textes.
- Xrider
- Administrateur

bravo et félicitations 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- kitchen34
- Expert Technique

Re: [TRAD]Return To Zork Traduction Française Version Beta 0.1 Disponible
Voici la première version disponible en bêta 0.1 de la traduction du jeu Return to Zork. Tous les médias ont normalement été modifiés, ainsi que les textes (des ajustements supplémentaires sont encore prévus). Des retouches ont également été effectuées sur les sprites des écrans de titre et de chargement.
- Killvan
- Delta User Lv4

Re: [TRAD]Return To Zork Traduction Française Version Beta 0.1 Disponible
Bravo Kitchen
A newser sur la Traf !