Ben pour ma part 3 New Net City & une Naomi Universal Cabinet qui tourne que avec du materiel Arcade
Bon la pour une Namco noir cabinet c'est foutu niveau place
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : sam. 5 févr. 2022 22:05
par Xrider
Énorme ! Magnifique !
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : sam. 5 févr. 2022 22:11
par Les jeux de J-E
je n'ai pas de borne, mais j'ai du MVS et des PCB
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : sam. 5 févr. 2022 22:57
par chacal231077
retro J-E a écrit : sam. 5 févr. 2022 22:11
je n'ai pas de borne, mais j'ai du MVS et des PCB
C'est deja énorme
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : dim. 6 févr. 2022 08:11
par Les jeux de J-E
vu que je suis dans le 54, un jour Alex 57 t'embarquera chez moi tu verras ce que j'ai.
et un jour, je viendrais filmer ta collection (si tu veux bien)
chacal231077 a écrit : sam. 5 févr. 2022 20:04
Salut
Ben pour ma part 3 New Net City & une Naomi Universal Cabinet qui tourne que avec du materiel Arcade
Salut, et félicitations pour cette belle collection de bornes !
Je vois que tu as des panels 1P, du coup tu as fait un connexion entre les 2 pour jouer en versus sur le SSF2 ?
J'avais vu un montage à la salle Neo Arcadia à Toulouse il y a quelques années sur des NAC qui était super pour le versus avec chacun sa borne
Salut HKCisONLINE
Oui j'ai linker 2 bornes les 2 New Net City qui sont équiper du meme écran avec le Kit JVS
Oui tous on un Panel 1P car j'aime pas trop le coude a coude
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : sam. 26 févr. 2022 21:53
par christ88
New Astro City
qui tourne essentiellement avec du MVS et CPS2
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : sam. 24 janv. 2026 21:40
par Aquasnake1987
J'ai 4 borne .
une sega house of the dead
Un killer instinct nintendo rare ......faudra que j trouve le temps pour mon occupé d'ailleur et refaire le faisceau
Une borne générique italienne en 26 cathodique que j'utilise pour la neo geo et mes pcb d'époque ...a la rigeur du cps2 aussi mais pas top sur cette ecran
Et une borne virtua striker 2000 euro cab 29 pouce double fréquence que j'utilise pour les sega model et la naomi voila
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : dim. 25 janv. 2026 00:05
par kitchen34
Changement de programme,
New astro city : A définir Certainement STV
Naomi Cab: RPI 5 Vga
Ok baby 1 : RPI4 PIJamma
Ok baby 2 : RPI4 PIJAMMA (tate)
Re: Quel système tu mets dans ta borne ?
Posté : dim. 25 janv. 2026 14:49
par Azel-san
Alors pour moi :
La mini banpresto a son jeu d'origine crayon shin chan
La new astro multi Atomiswave a je
La blast city rpi jamma aje
Sega Lindbergh pc sous steam
Les autres ne sont pas restauré, on verra plus tard quand elle auront leur pièce attitrée