Ben justement si et c’est là tout le sujet de ce topic.milhouse08 a écrit : mer. 5 janv. 2022 11:38 il n'y a pas de version verticale ou horizontal sur la mini ?!
à moins que je me trompe
La version V.

Ben justement si et c’est là tout le sujet de ce topic.milhouse08 a écrit : mer. 5 janv. 2022 11:38 il n'y a pas de version verticale ou horizontal sur la mini ?!
à moins que je me trompe
