Top 10 - Playstation 4

Forum entièrement dédié à la console old school et récente a la fois de chez Sony.
A vous les plaisirs de parler de la Playstation 4.
Répondre
Avatar du membre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Messages : 3625
Enregistré le : sam. 14 sept. 2019 10:47
Localisation : MaskRom
Contact :

Re: Top 10 Playstation 4

Message par Xrider »

Image
Mention spéciale pour le plus beau jeu (selon moi :merci: )
1 - Ghost of tsushima
2 - Assasin creed Odyssey
3 - Resident evil 2 remake
4 - FFVII remake
5 - Horizon zero dawn
6 - Street of rage 4
7 - Farcry Primal
8 - Wipeout oméga collection
9 - Alien résurrection
10- Crash bandicoot n sane trilogy
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Top 10 Playstation 4

Message par s_t_s »

Bon alors à moi de jouer pour mon top 10 ! Pour info j'ai la PS4 depuis 2 ans et quelque et j'ai fait une bonne quarantaine de jeux. Je vais essayer de me souvenir de mes jeux préférés mais il n'y aura pas forcément d'ordre de préférence enfin sauf pour le premier ça c'est sûr !

1. The Last Guardian
2. Horizon Zero Down
3 . Detroit Become Human
4 . Spiderman
5 . Uncharted 4 + The Lost Legacy (oui je triche)
6. The Last Of Us part 2
7. God Of War
8 . A Plague's Tale Innocence
9. Dishonored 2
10. Prey
Avatar du membre
Zeugma
Youtuber
Youtuber
Messages : 19
Enregistré le : lun. 10 janv. 2022 17:15

Re: Top 10 Playstation 4

Message par Zeugma »

Je proposerai mon top courant de semaine car il est trop tard pour réfléchir mais Alex tu fais donc partie des rares personnes qui regrettent de ne jamais voir la suite de The Order.
Les gens sont vraiment passés à côté de ce jeu, c'est bien dommage. Le jeu devait être un peu trop précurseur de 2 ou 3 ans. Cette génération a quand même été marquée par ses jeux narratifs et on propose ici le plus beau (graphiquement) des jeux narratifs avec un univers vraiment travaillé et tout le monde le descend :/
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Top 10 Playstation 4

Message par s_t_s »

Zeugma a écrit : mer. 26 janv. 2022 23:55 Je proposerai mon top courant de semaine car il est trop tard pour réfléchir mais Alex tu fais donc partie des rares personnes qui regrettent de ne jamais voir la suite de The Order.
Les gens sont vraiment passés à côté de ce jeu, c'est bien dommage. Le jeu devait être un peu trop précurseur de 2 ou 3 ans. Cette génération a quand même été marquée par ses jeux narratifs et on propose ici le plus beau (graphiquement) des jeux narratifs avec un univers vraiment travaillé et tout le monde le descend :/
Désolé mais effectivement je fais partie des gens qui ont été déçu par The Order 1886. Il est superbe certes mais parfois tellement rasoir, je e souviens quand même d'un chapitre où tu ne fais rien que d'avancer dans un couloir ! L'histoire était aussi prenante c'est vrai, mais le jeu reste également trop court. Perso, ma meilleure expérience narrative reste Detroit Become Human que j'ai vraiment adoré et que je garde pour e faire un second run en changeant toutes mes décisions.
Avatar du membre
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 288
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 21:34
Localisation : Monde 4-4

Re: Top 10 Playstation 4

Message par Odin H »

1:bloodborne
2:witcher 3
3: god of war
4: MGSV
5: detroit become human
6: Dark souls 3
7: sekiro
8 :spiderman
9 : persona 5
10: death stranding
Avatar du membre
s_t_s
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2022 10:55

Re: Top 10 Playstation 4

Message par s_t_s »

Odin H a écrit : jeu. 27 janv. 2022 11:41 1:bloodborne
2:witcher 3
3: god of war
4: MGSV
5: detroit become human
6: Dark souls 3
7: sekiro
8 :spiderman
9 : persona 5
10: death stranding
Ah Death Stranding ! J'ai passé plus de 70h dessus, je suis arrivé à la fin et je me suis dit : oué ok, tout ça pour ça. Certes le jeu sort des sentiers (de rando) battus, mais ça ne suffit pas à mes yeux à en faire le chef d'oeuvre qu'on nous a survendu un peu partout. En même temps le dernier MGS (Phantom Pain ?) il m'a gavé assez vite j'avoue. Bref, les goûts et les couleurs quoi. :)
Avatar du membre
Odin H
Contributeur Lv1
Contributeur Lv1
Messages : 288
Enregistré le : mer. 22 déc. 2021 21:34
Localisation : Monde 4-4

Re: Top 10 Playstation 4

Message par Odin H »

J’ai bien aimé perso et mgs v je l’adore même si il a un fort goût d’inachevé après comme tu dis les goûts et les couleurs chacun a sa propre appréciation du top 10
Avatar du membre
Zeugma
Youtuber
Youtuber
Messages : 19
Enregistré le : lun. 10 janv. 2022 17:15

Re: Top 10 Playstation 4

Message par Zeugma »

s_t_s a écrit : jeu. 27 janv. 2022 09:07
Zeugma a écrit : mer. 26 janv. 2022 23:55 Je proposerai mon top courant de semaine car il est trop tard pour réfléchir mais Alex tu fais donc partie des rares personnes qui regrettent de ne jamais voir la suite de The Order.
Les gens sont vraiment passés à côté de ce jeu, c'est bien dommage. Le jeu devait être un peu trop précurseur de 2 ou 3 ans. Cette génération a quand même été marquée par ses jeux narratifs et on propose ici le plus beau (graphiquement) des jeux narratifs avec un univers vraiment travaillé et tout le monde le descend :/
Désolé mais effectivement je fais partie des gens qui ont été déçu par The Order 1886. Il est superbe certes mais parfois tellement rasoir, je e souviens quand même d'un chapitre où tu ne fais rien que d'avancer dans un couloir ! L'histoire était aussi prenante c'est vrai, mais le jeu reste également trop court. Perso, ma meilleure expérience narrative reste Detroit Become Human que j'ai vraiment adoré et que je garde pour e faire un second run en changeant toutes mes décisions.
Je pense que les développeurs ont vraiment eu peur d'être dans le walking simulator (ce dont on ne parlait pas encore à cette époque) et du coup ont voulu rendre leur jeu plus attractif en proposant plus de gameplay.
Répondre

Retourner vers « Playstation 4 »