TUTORIEL - SNES OVERRIDE – Prenez le contrôle total de votre Super Nintendo / Famicom
- LOUSTIK
- Contributeur Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: TUTORIEL - SNES OVERRIDE – Prenez le contrôle total de votre Super Nintendo / Famicom
Top bonne nouvelle
hâte de recevoir cette pcb
- Pablo
- Delta User Lv1

Re: TUTORIEL - SNES OVERRIDE – Prenez le contrôle total de votre Super Nintendo / Famicom
Cette évolution concerne uniquement le form factor du PCB. Merci à @Pablo d’avoir identifié un point de collision avec la carte mère SNS-CPU-GDM-02.
C'est normal @Xrider, tu me régale avec tes PCB, et puis comme ça j'ai l'impression d'apporter mon petit caillou à l'édifice.Xrider a écrit : ven. 11 sept. 2026 09:49
Merci pour votre aide @LOUSTIK, @Azel-san et @Kev1
Nous avons la chance d'avoir @Pablo qui a une SNS-CPU-RGB-01.
Il me la remise en main propre, et j'ai pu finaliser les derniers plans manquants.
J'ai le plaisir de vous informer que toutes les cartes mère SNES / SFC 2CHIP sont maintenant prises en compte, et les plans viennent d'étre publiés sur le poste 1 du tutoriel
viewtopic.php?t=6658
Merci @Pablo![]()
- Azel-san
- Contributeur Lv1

Edit : j'arrive après la guerre !
J'ai une RGB 2 !
J'ai une RGB 2 !

- Xrider
- Administrateur

Salut @Azel-san
Merci.
Les plans pour ta carte mère sont fait
Encore un peu de patience, le nouveau batch arrive, et les membres du forum seront prioritaires
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- LOUSTIK
- Contributeur Lv1

Perso j 'ai une snes jr et une snes1chip à faire. Donc je patiente merci pour ton taf X
- Youpla
- Delta User Lv2

Super mod Xrider. Félicitations !!!
Très intéressé par l'acquisition d'un exemplaire quand il sera disponible (je suis aller voir sur la boutique mais je n'ai pas trouvé ce mod en vente)
Très intéressé par l'acquisition d'un exemplaire quand il sera disponible (je suis aller voir sur la boutique mais je n'ai pas trouvé ce mod en vente)