[PROMO - Référent Tech] Félicitations a Kenedarbz

Annonces, suggestions et Informations liées à la vie du forum.
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Delta Island [PROMO - Référent Tech] Félicitations a Kenedarbz

Message par Xrider »

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’annoncer la nomination de @Kenedarbz au rang de Référent Technique sur le forum Delta. 🎉

Passionné de rétro-gaming et véritable artisan du modding SNES, Kenedarbz s’est imposé au fil des mois comme une référence dans le domaine des patchs MSU-1. Grâce à son savoir-faire et à sa rigueur, il redonne une seconde vie à des classiques de la Super Nintendo en leur offrant des bandes-son de qualité CD, tout en respectant l’esprit des jeux originaux.

Son travail ne se limite pas à la technique : il partage régulièrement ses avancées, sollicite les avis de la communauté et échange avec passion sur chacun de ses projets. Son récent travail sur Dragon Ball Z: Hyper Dimension MSU-1 illustre parfaitement cette philosophie : un projet ambitieux, réalisé avec le soutien et les idées de la communauté Delta.

Toujours disponible, humble et animé par l’envie de faire avancer la scène, Kenedarbz est devenu un membre incontournable du forum. Cette nomination est donc une reconnaissance pleinement méritée de son implication, de ses compétences et de sa volonté de transmettre.

👏 Félicitations @Kenedarbz et merci pour tout ce que tu apportes à la communauté !

Toute l’équipe Delta te souhaite la bienvenue parmi les Référents Techniques. Nous avons hâte de découvrir tes prochains projets… même si, comme tu le dis si bien : “Après j’arrête… ou pas !” 😄
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Kr4ken
Modérateur
Modérateur

Delta Island Re: [PROMO - Référent Tech] Félicitations a Kenedarbz

Message par Kr4ken »

Félicitations ! :super:
Kr4ken
Kenedarbz
Référent Technique
Référent Technique

Re: [PROMO - Référent Tech] Félicitations a Kenedarbz

Message par Kenedarbz »

Alors, 20 minutes que je réfléchis à quoi écrire :hehe:

C’est surtout grâce à vous que j’ai commencé à m’intéresser au mod pour nos consoles et jeux tant aimés. Voir toutes vos réalisations m’a vraiment donné envie de me lancer dedans. N’étant pas un grand littéraire, je me suis donc détourné des traductions, même s’il ne faut jamais dire jamais :hehe: Du coup, je me suis tourné vers le MSU-1 en partant de rien, car il n’y avait rien :hehe:

Les jeux Dragon Ball Z me semblaient être le meilleur choix, sachant que personne, à ma connaissance, ne s’était vraiment penché dessus. J’ai vraiment apprécié les encouragements, les retours pour améliorer les patchs, même s’il y a encore du boulot.

Et jamais je n’aurais pensé obtenir ce titre :gene:

Merci encore à tous pour votre confiance. Je reste toujours disponible, que ce soit ici ou sur Discord, pour des questions ou autre.

PS : Je n’ai pas posté sur DBZ Hyper Dimension depuis quelques jours. Le projet avance bien, voire très bien pour la partie émulateurs, mais il y a pas mal de problèmes pour la partie Everdrive.

PS2 : @Xrider J’ai déjà des idées pour les prochains projets :]

PS3 : Prenez soin de vous avec la chaleur :super:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [PROMO - Référent Tech] Félicitations a Kenedarbz

Message par kitchen34 »

Félicitation :mrgreen:
Illusionrip
Administrateur
Administrateur