Je suis sur une Super Nintendo pal et bien sûr avec CpuA
Voilà je partage les symptÎmes pour savoir si vous avez déjà eu ça.
câest assez bizarre quand je lâallume câest un Ă©cran noir il faut que je reset pour quâelle boot sur un Ă©cran bouillie de pixel (forcĂ©mentâŠ) lĂ vous me direz : ppu,cpu,Ram etc
Ok comme jâaime mâamuser chaque puces a Ă©tĂ© changĂ© soigneusement et test avec Burn in test et plusieurs jeux originaux aprĂšs chaque puces remplacĂ©s mais toujours pareilâŠ
La jâentends les voix qui disent « CpuA hs » ok câest ce que je pense mais pas de cpu fonctionnel pour test et ĂȘtre sĂ»r Ă 100%
Câest maintenant que cela devient intĂ©ressant : les jeux que je lance aprĂšs le reset pour passez lâĂ©cran noir jâarrive sur le menu (toujours bouillie de pixels) je dĂ©marre une partie et câest comme ça un beau bor*** :

Mais⊠si je fais un nouveau reset tout devient propre et tout fonctionne parfaitement :

Chrono Trigger et Secret of Mana fonctionne aussi trÚs bien en faisant la méthode décrite plus haut.
Je peux Reset plusieurs fois et les jeux fonctionnent toujours bien mais si jâĂ©teins complĂštement et re allume il faut que je refasse la manip afin de retrouver une image propre
Pour moi câest ce maudit CpuA mais avez vous dĂ©jĂ eu ce genre de cas ?
Dâhabitude câest Ă©cran noir fixe ou bouillie de pixels, certains jeux passent et dâautres pas mais je nâai jamais eu ça câest une premiĂšre pour moi