Par contre killvan tu n'a pas mis les bonnes screensshot sur ton site. C'était la version avant que lui explique les retours a la ligne. C'est pas très vendeur.Killvan a écrit : ven. 1 mai 2026 10:11 Salut Tatsupuicchu, voila le patch a été publié et newséMerci à toi !
[TRAD] Panorama cotton
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] Panorama cotton
- Killvan
- Delta User Lv4

Ah ! Je me suis servi des captures prises sur cette page, mais pas de soucis pour en utiliser d'autres (mais je n'en ai pas vu d'autres ?)kitchen34 a écrit : sam. 2 mai 2026 10:11Par contre killvan tu n'a pas mis les bonnes screensshot sur ton site. C'était la version avant que lui explique les retours a la ligne. C'est pas très vendeur.Killvan a écrit : ven. 1 mai 2026 10:11 Salut Tatsupuicchu, voila le patch a été publié et newséMerci à toi !
![]()
- kitchen34
- Expert Technique

Comment dire, t'es un site référent dans la traduction Fr, très bien, prend le patch, applique, et fais des screens.Killvan a écrit : sam. 2 mai 2026 10:49Ah ! Je me suis servi des captures prises sur cette page, mais pas de soucis pour en utiliser d'autres (mais je n'en ai pas vu d'autres ?)kitchen34 a écrit : sam. 2 mai 2026 10:11Par contre killvan tu n'a pas mis les bonnes screensshot sur ton site. C'était la version avant que lui explique les retours a la ligne. C'est pas très vendeur.Killvan a écrit : ven. 1 mai 2026 10:11 Salut Tatsupuicchu, voila le patch a été publié et newséMerci à toi !
![]()
- Killvan
- Delta User Lv4

Ah, si seulement j'avais le temps de jouer à tous les jeux que je newse... Bah en fait je ne newserai plus xD C'est pour ça que je demande des captures d'écran à ceux qui me fournissent leurs patchs à newser, en généralkitchen34 a écrit : sam. 2 mai 2026 12:37Comment dire, t'es un site référent dans la traduction Fr, très bien, prend le patch, applique, et fais des screens.Killvan a écrit : sam. 2 mai 2026 10:49Ah ! Je me suis servi des captures prises sur cette page, mais pas de soucis pour en utiliser d'autres (mais je n'en ai pas vu d'autres ?)kitchen34 a écrit : sam. 2 mai 2026 10:11Par contre killvan tu n'a pas mis les bonnes screensshot sur ton site. C'était la version avant que lui explique les retours a la ligne. C'est pas très vendeur.Killvan a écrit : ven. 1 mai 2026 10:11 Salut Tatsupuicchu, voila le patch a été publié et newséMerci à toi !
![]()
![]()
- kitchen34
- Expert Technique

Ca prend 5 minutesKillvan a écrit : sam. 2 mai 2026 23:52Ah, si seulement j'avais le temps de jouer à tous les jeux que je newse... Bah en fait je ne newserai plus xD C'est pour ça que je demande des captures d'écran à ceux qui me fournissent leurs patchs à newser, en généralkitchen34 a écrit : sam. 2 mai 2026 12:37Comment dire, t'es un site référent dans la traduction Fr, très bien, prend le patch, applique, et fais des screens.Killvan a écrit : sam. 2 mai 2026 10:49Ah ! Je me suis servi des captures prises sur cette page, mais pas de soucis pour en utiliser d'autres (mais je n'en ai pas vu d'autres ?)kitchen34 a écrit : sam. 2 mai 2026 10:11Par contre killvan tu n'a pas mis les bonnes screensshot sur ton site. C'était la version avant que lui explique les retours a la ligne. C'est pas très vendeur.Killvan a écrit : ven. 1 mai 2026 10:11 Salut Tatsupuicchu, voila le patch a été publié et newséMerci à toi !
![]()
![]()
Mais ce Panorama Cotton traduit fait clairement partie de ma liste de jeux à faire cette année ^^

- Killvan
- Delta User Lv4

Oui c'est vrai, en tout cas merci à toi