[DEV - DONE] N64 Switchless Overclock

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Nintendo 64 / N64".
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [DEV - DONE] N64 Switchless Overclock

Message par Xrider »

DemonKlyd a écrit : jeu. 30 oct. 2025 01:16 Bonjour,
De retour car j'aurais voulu savoir si le mod est compatible avec le mod HDMI Retro GEM de chez Pixel FX? Car ce dernier requiert aussi une soudure sur la pin du Reset...
Merci !

Salut,

Cela n'a pas était testé, mais ça devrait fonctionner, car le point reset peut étre commun a plusieurs IC :super:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
DemonKlyd
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par DemonKlyd »

Okay! Si j'en arrive à installer le mod HDMI en question, je vois ferai savoir.
DemonKlyd
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par DemonKlyd »

Salut, je reviens non pas pour reparler du mod HDMI (j'ai acheté un Morph 4K), mais parce que j'ai installé un UltraPIF, et tout fonctionne impeccablement pour moi (expansion pak + OC / exp SANS OC, NTSC+OC, etc...).
Par contre ATTENTION à la soudure sur l'UltraPIF: il y a un pad "RST" soit disant prévu pour aider à la soudure si jamais l'on avait besoin de toucher au bouton Reset, et bien sachez que dans mon cas ça n'a pas marché. J'ai dû tout bêtement repiquer le fil du mod OC sur la pin 16 (2eme sur le côté droit du PIC), comme si je n'avais pas d'UltraPIF.
Xrider
Administrateur
Administrateur

Message par Xrider »

DemonKlyd a écrit : dim. 22 févr. 2026 13:16 Salut, je reviens non pas pour reparler du mod HDMI (j'ai acheté un Morph 4K), mais parce que j'ai installé un UltraPIF, et tout fonctionne impeccablement pour moi (expansion pak + OC / exp SANS OC, NTSC+OC, etc...).
Par contre ATTENTION à la soudure sur l'UltraPIF: il y a un pad "RST" soit disant prévu pour aider à la soudure si jamais l'on avait besoin de toucher au bouton Reset, et bien sachez que dans mon cas ça n'a pas marché. J'ai dû tout bêtement repiquer le fil du mod OC sur la pin 16 (2eme sur le côté droit du PIC), comme si je n'avais pas d'UltraPIF.
Salut,

Un excellent retour d'experience !
Merci :merci:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Nintendo 64 / N64 »