Galere de stickers pour ma Gamecube
- Tyrvall
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Galere de stickers pour ma Gamecube
Salut la team ! Je vous écris parce que je suis un peu dégoûtée du résultat sur ma dernière restau. J’ai voulu refaire l’étiquette arrière de ma console avec un papier autocollant spécial, mais ça fait grave cheap alors que je pensais que ça ferait propre. Le rendu est tout granuleux et dès que je touche avec les doigts, ça laisse des traces de ouf… Je pense que c’est à cause de l’humidité dans mon atelier ou peut-être du grain du papier qui ne va pas du tout avec le plastique. Clairement, je n’ai pas la main pour ça et j’ai testé trois réglages différents sans succès. En voyant après coup certains rendus bien plus nets sur des impressions pros (genre ce que j’avais vu chez Label Print), je me dis que le support et l’impression jouent vraiment énormément. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de soucis avec vos stickers ? Je prends tous vos retours d’expérience !
Modifié en dernier par Tyrvall le sam. 17 janv. 2026 08:06, modifié 1 fois.
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: Galere de stickers pour ma Gamecube
Salut, tu peux nous partager des photos stp ?
Merci
Merci
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software