[TRAD]Dragon ball Legend [Rectif] [Refonte] du jeu Version patch 1.3 disponible

Traductions et Patchs pour vos ISOs (CD) Sega Saturn
Répondre
marwin91
Delta User Lv2
Delta User Lv2
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TRAD]Dragon ball Legend [Rectif] [Refonte] du jeu Version patch 1.3 disponible

Message par marwin91 »

Allez, chaud! Après attention, je sais pas si tu sais dans quoi tu t'engage 😅. Tu as largement de quoi faire avec la saturn. Mais si jamais tu es chaud alors t'as première mission sera d'essayer de merger le patch fr d'aladdin avec le msu-1 🤪

Personnellement ma façon d'appréhender le msu-1 est la suivante : pour ma part cela représente un intérêt car jouer à un jeu d'autrefois avec aucune valeur ajoutée (à part la nostalgie) n'a pas trop d'intérêt, je préfère y jouer dans de nouvelles conditions avec des options qui vont améliorer le jeu (hack) pour re-découvrir le jeu d'une nouvelle façon puis pourquoi se priver de cela alors que la communauté du hack fait d'énormes effort pour apporter de la nouveauté ?
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Re: [TRAD]Dragon ball Legend [Rectif] [Refonte] du jeu Version patch 1.3 disponible

Message par kitchen34 »

marwin91 a écrit : ven. 6 oct. 2023 04:09 Allez, chaud! Après attention, je sais pas si tu sais dans quoi tu t'engage 😅. Tu as largement de quoi faire avec la saturn. Mais si jamais tu es chaud alors t'as première mission sera d'essayer de merger le patch fr d'aladdin avec le msu-1 🤪

Personnellement ma façon d'appréhender le msu-1 est la suivante : pour ma part cela représente un intérêt car jouer à un jeu d'autrefois avec aucune valeur ajoutée (à part la nostalgie) n'a pas trop d'intérêt, je préfère y jouer dans de nouvelles conditions avec des options qui vont améliorer le jeu (hack) pour re-découvrir le jeu d'une nouvelle façon puis pourquoi se priver de cela alors que la communauté du hack fait d'énormes effort pour apporter de la nouveauté ?
::d
Moi je ne ferai rien, mais si vous voulez le faire, bon chance! je vous créé la section si vous le voulez :)
marwin91
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par marwin91 »

Perso je trouve que ce n'est pas nécessaire mais si d'autre personnes veulent cette catégorie pourquoi pas. Tant mieux pour le fait que tu ne fasse rien 😅, concentre toi sur la saturn qui est une console assez délaissé côté hack/trad (surtout pour le français) par rapport à d'autres machines.
sephirot68
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par sephirot68 »

marwin91 a écrit : ven. 6 oct. 2023 08:49 Perso je trouve que ce n'est pas nécessaire mais si d'autre personnes veulent cette catégorie pourquoi pas.
J' ai regardé comment crée un msu1 et c' est pas d' la tarte 8|
Y a beaucoup d' étape avant d' avoir quelque chose de correcte ;)
mais ce n' est pas impossible :)
A voir dans le temp :merci:
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

sephirot68 a écrit : ven. 6 oct. 2023 19:42
marwin91 a écrit : ven. 6 oct. 2023 08:49 Perso je trouve que ce n'est pas nécessaire mais si d'autre personnes veulent cette catégorie pourquoi pas.
J' ai regardé comment crée un msu1 et c' est pas d' la tarte 8|
Y a beaucoup d' étape avant d' avoir quelque chose de correcte ;)
mais ce n' est pas impossible :)
A voir dans le temp :merci:
La section est faite.
sephirot68
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par sephirot68 »

kitchen34 a écrit : ven. 6 oct. 2023 20:37 La section est faite.
Merci kitchen d' avoir crée cette section :merci:
Pour l' instant je vais continuer de répertorié les jeux msu1 que je n' est pas encore (il n' en reste plus beaucoup a patché)
ensuite je regarderais pour de la création :merci:
marwin91
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par marwin91 »

Bonjour @kitchen34 j’ai vu sur le forum segaXtrem que tu avais exploré le dbz shin butoden, tu pense pouvoir le traduire ? Ce serait fou car il s’agit de la meilleure version d’un dbz que ce soit sur Saturn ou PS1.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Non . A l ordre du jour on ne peut rien y faire. Il y a une compression. C'est comme un cryptage a ce niveau.

C'est une exclu Saturn. En fait c'est le battle 22. Mais sans la 3d en beau 2D . ( Même personnages cinématique kif kif )
marwin91
Delta User Lv2
Delta User Lv2

Message par marwin91 »

Ah oué carrément ! Effectivement ils partagent le même roster et exactement les mêmes sprites mais sur le reste tout est supérieur sur Saturn, vraiment dommage pour la compression cela explique sûrement pourquoi il est même pas traduit en anglais.
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Il serai traduit dans n'importe qu'elle langue, le passage en Français y serai. Les compresseurs d'époque, il n'y a pas mieux comme protection. Même a l'heure actuelle!

Oui se sont exactement les mêmes sprites.
Seulement sur la saturn les décors de fond sont en 2D, et du coup l’animation des personnages est bien plus fluide que le battle 22.
J'ai d’ailleurs récupérer la video du battle 22 upscallé. Un jour peu etre je serai meilleur pour ce type de compression. ;)
Plt2so6
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par Plt2so6 »

Bien le bonjour le forum je suis nouveau je me suis inscrit car je viens de tomber sur votre pépite de traduction wouah c'est impressionnant et du coup je ne sais pas si la question a déjà été posée mais pouvez vous retranscrire ce patch sur la version jap psx ? qui elle a carrément vu sa sortie française annulée ( je me rappel avoir pleuré devant les vendeurs de tout les magasins (carrouf toy's rus et compagnie) ayant le jeu fr présenté sur les catalogues mais m'annonçant l'annulation de la sortie en France une partie de mon enfance gâchée lol
kitchen34
Expert Technique
Expert Technique

Message par kitchen34 »

Je crois avoir regardé , ca peu être jouable. Mais je dois d'abbord bosser sur castelvania. Et j'ai pas encore repris, c'est fête pas chez moi :ghee:

C'est une exclu JP sur Saturn :mrgreen:

D'ailleur chose marrante tu regarde l'ultimate Battle, était sortit en 2005 en version US, avant ils ne connaissaient pas la license dragon ball :mdr1:
Répondre

Retourner vers « Sega Saturn »