[TUTO] Overclocker la Nintendo 64 à 125Mhz

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Nintendo 64 / N64".
Skatino
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TUTO] Overclocker la Nintendo 64 à 125Mhz

Message par Skatino »

nico7550 a écrit : mer. 28 déc. 2022 14:19 J'ai fait de nouveaux tests :
Avec l'expansion pack, en rebootant plusieurs fois, j'arrive parfois à passer les freezes de l'UltraPIF, les jeux n'utilisant pas l'expansion pack semble passer et ceux utilisant l'expansion pack freeze rapidement au lancement, exemple donkey kong 64 perd la musique au niveau du logo nintendo et freeze un peu plus loin.

ma conclusion est :
Si tu n'as pas l'UltraPIF go
Si tu as l'UltraPIF go pour les jeux n'utilisant pas l'expansion pack
Si tu as l'UltraPIF et l'everdrive X7 no go

Ce serait bien si quelqu'un pouvait tester l'overclock avec l'everdrive pour voir si cela passe (car chez moi non, mais c'est peut-être lié à l'UltraPIF
Salut Nico.
Perso j'ai un summercart64. As-tu également ça ? J'aimerais bien modder ma 64 avec le mod overclock mais je suis déjà moddé en Ultra Pif. Je joue en Summer cart mais également en physique.
nico7550
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TUTO] Overclocker la Nintendo 64 à 125Mhz

Message par nico7550 »

Nope, j'ai un everdrive X7.

Je réponds aussi à tes questions PM :
--As-tu soudé le mod overclock sur le PIC ?
Oui, mais je ne l'ai pas fait moi même, je suis passé par la boutique VideoGamePerfection pour modder ma console.
--ou as tu fabriqué un switch manuel ?
Non, cela ne me semblait pas nécessaire d'aller aussi loin car au moment de décider, j'avais lu que l'overclock n'apportait pas grand chose et ne ciblait que très de jeux.
--Quid de la led ?
J'ai mis une coque transparente et la LED a été mise dans un coin.
Répondre

Retourner vers « Nintendo - Nintendo 64 / N64 »