[TRAD] Toy Story

Traductions et Patchs pour vos ROMs (Cartouche) Sega Megadrive / Genesis
corrigo
Bêta Testeur
Bêta Testeur
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [TRAD] Toy Story

Message par corrigo »

Tatsupicchu a écrit : mar. 13 mai 2025 21:13 Petite question technique , est ce que les patchs de traductions françaises sont applicables sur les roms msu-1 (ou mode 1 cd) ou est ce que ça risque de buguer vu que ce sont déjà des roms modifiées ?
Salut, j'ai fait un patch pour la version Megadrive, pas la SNES.
Enfin, je déduis que tu parles de la SNES, étant donné que tu mentionnes les roms msu-1 et que Google m'indique cette console en faisant une recherche associée.
hdx
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Message par hdx »

corrigo a écrit : mer. 14 mai 2025 18:45
Tatsupicchu a écrit : mar. 13 mai 2025 21:13 Petite question technique , est ce que les patchs de traductions françaises sont applicables sur les roms msu-1 (ou mode 1 cd) ou est ce que ça risque de buguer vu que ce sont déjà des roms modifiées ?
Salut, j'ai fait un patch pour la version Megadrive, pas la SNES.
Enfin, je déduis que tu parles de la SNES, étant donné que tu mentionnes les roms msu-1 et que Google m'indique cette console en faisant une recherche associée.
salut, il y a bien l’équivalent des Snes MSU-1 pour la megadrive : MD+ & MSU-MD.
Si vous voulez en savoir plus : https://www.zeldix.net/
Tatsupicchu
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Tatsupicchu »

Je voulais parler des msu-md et des rom megadrive mode 1 cd , pardon .l'appellation msu-1 est effectivement réservée à la snes , désolé
Répondre

Retourner vers « Sega MegaDrive / Genesis »