Koman i lé? ou lé bien mwa lé bien.
Ici je suis le seul mec qui ne fait pas du black dans la vente de retro-gaming à la RUN. J'ai pris le risque depuis 2016 d'être une entreprise et lutte vraiment contre les ratisseurs et vendent sur LBC. Tout sa pourquoi..... bonne question: juste régulier un peu les prix ici.
bref fini de parler de buisness. Sinon comment dire avec ma compagne un collectionnent un peu de JV, enfaite on plutot des licences qui nous interressent. On à accessoirement une chaine youtube (Théïas) et on fait de la vidéo vraiment quand on ce fait chier.
Je dirais que je collectionne depuis 2016 depuis que je suis avec Emeliine. Un peu marre d'entendre "non c'est bien ce jeu gameboy, super nintendo....." du coup elle m'a foutu dans la collectionnite de truc qui prend la poussière. A force des entassage de saloperie; oui je denigre mais cherche quand meme à combler la pièce dédié. Ah j'ai pas tout dit; je collectionne aussi les cartes DBZ grand combat (power level), panini juquq'a 2005.
Pour finir les clients qui viennent voior la collec pour non pas voir qui à la plus grosse; juste je kiffe d''entendre 'à sa exite ce jeu" ou "je l'avais étant petit". Le souvenir des gars est touchant.
PS: le 1er qui me parle "retro bob" qui a la plus grosse à la réunion, faut savoir comment il collectionne.
Rétrogaming à la Réunion
- accesoires-974
- Youtuber

- Pays : 🇷🇪 RE
- ArcAdiA
- Contributeur Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: retro gaming à la Réunion
Bienvenue accesoires-974
J'ai un profond respect pour les pros qui eux, effectivement, paie des charges et autre impôts.
J'ai un profond respect pour les pros qui eux, effectivement, paie des charges et autre impôts.
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: retro gaming à la Réunion
Welcome accesoires-974 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- accesoires-974
- Youtuber

- Pays : 🇷🇪 RE
Re: Rétrogaming à la Réunion
Ah oui c'est vrai j'ai une chaine, enfin on a avec ma compagne "Théïas". On filme quand on a vraiment le temps. mais avec la gamine qui vient de naitre. C'est accessoire. De toute facon sa ne sert à rien de voir on fait un peu en décalage et à la rache