Le code est maintenant disponible pour tous ! Il se découpe en 2 parties :
- Un bootloader qui est là pour permettre la mise à jour de contenu de la flash interne et de la carte SD (concrètement pour les mises à jour de rétro-go). Il permet d'afficher quelques infos de diagnostic si jamais retro-go n'est pas installé en flash ou si on démarre la console avec le bouton GAME appuyé. Le binaire à flasher est disponible dans la partie release, il n'y a rien à compiler

- Retro-Go SD : le projet retro-go modifié pour fonctionner avec une carte SD. Il suffit de récupérer le fichier de mise à jour dans la partie release et de le copier sur la carte SD et c'est bon ! Il n'y a plus besoin de compiler quoi que ce soit non plus (j'ai écrit les scripts pour que les serveurs de github compilent tout et mettent le binaire à disposition quand je pose un tag) !
J'ai une vidéo un peu ancienne qui montre le fonctionnement de retro-go avec carte SD, il manque quelques trucs (comme la barre de progression lors de la mise en cache du jeu), mais ça donne une idée
Le mod en question n'est pas simple à installer :

Il nécessite toujours l'ajout d'une flash de plus de 4Mo (64Mo c'est bien) pour mettre en cache les roms qui viennent de la carte SD.
Je vais travailler à optimiser ce point pour ne mettre en flash que si c'est nécessaire, par exemple si le jeu tient en ram, il sera plutôt copié en ram. Pour les disquettes MSX/Amstrad, les données sont déjà directement récupérées sur la flash et copiées en ram, et il faut que je fasse la même chose pour les disquettes NES.