Bonjour,
Comme vous avez pu le voir sur d'autre de mes posts j'ai fait l'acquisition d'une sublime PSX DESR 7700, depuis plusieurs mois.
Quand j'allume la console, j'ai un long temps de chargement ( boule bleue en haut à droite ) puis un écran noir, je suis toujours obligé d'appuyer sur HOME pour attérir dans le XMB.
Bien que cela n'empeche pas la console de fonctionner correctement j'aimerai savoir si :
1. Il est possible d'accelerer ce chargement qui me parait inutile
2. Atterir directement dans le XMB sans devoir être en écran noir
Merci !
[PSX DESR] - Boot sur XMB directement ?
- Dainodaiboken
- Delta User Lv1

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [PSX DESR] - Boot sur XMB directement ?
Salut, à ma connaissance c’est tout à fait normal d’atterrir sur un écran noir avec ton PSX. Tu as une version v2 PSX-X700. L’écran noir correspond en réalité à une chaîne en TV analogique qui n’existe que plus.
Pas de possibilité d’accélérer le boot au démarrage, si ce n’est que de vider le disque de ses enregistrements et de retirer le cd du psx lors du boot.
Le seul moyen de d’accélérer le boot sur un CD, c’est d’utiliser une carte mémoire préparée FreeMCBoot.
viewtopic.php?t=4102
Cela évoluera le jour on quelqu’un aura fait sauter la restriction swap HDD, et qu’on le replacera par un SSD
Pas de possibilité d’accélérer le boot au démarrage, si ce n’est que de vider le disque de ses enregistrements et de retirer le cd du psx lors du boot.
Le seul moyen de d’accélérer le boot sur un CD, c’est d’utiliser une carte mémoire préparée FreeMCBoot.
viewtopic.php?t=4102
Cela évoluera le jour on quelqu’un aura fait sauter la restriction swap HDD, et qu’on le replacera par un SSD
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software