J'heberge le CD1 et le CD2, par contre je ne me rappelle absolument plus ou j'en suis!
Certaines videos sont déjà doublé français
Cd1+CD2

Merci.

Bonsoir kitchen34, passe Nikel sur Raspberry pie 5kitchen34 a écrit : ven. 13 déc. 2024 14:01 Vous pourriez dire bonne réception des choses.
La moindre des choses.
Allez bonne fin de semaine.![]()

Je pense que la polymega bloque car c'est un CUE ISO, tu peux essayer de le convertir en CUE BIN par exemple.Morhue a écrit : jeu. 19 déc. 2024 18:07 Hello Kitchen,
Bon, j'ai essayé de bricolé qqch pour générer un xdelta en faisant un diff entre un dump des originaux et de tes isos. Mais no way.
En fouillant un peu, j'ai remarqué que les isos ne sont pas multi-track et je pense que ça coince à ce niveau.
En tout cas, l'iso fonctionne bien, mais je ne peux malheuresement pas faire de grosse partie sur ma Polymega qui ne gère pas correctement les jeux multi-discs si on ne part pas d'un original (que l'ont peut pas patcher directement dans la console).
Je vais continuer à fouiller
Pour info, j'ai refait des patchs aux format xdelta pour Torico et EnemyZero. Je trouve xdelta bien plus pratique et performant.
Je peux te les envoyer si tu veux.
Encore merci pour tout ce taf!
Morhue

Bonjour Morhue ! J'aimerai essayer la traduction de DeepFear sur mon Saroo (Merci encore kitchen34 pour ce boulot enorme une fois de plus !!) mais le le format iso récemment partagé n'est pas reconnu et en convertissant l'iso en multipistes (.bin) le fichier n'est pas compatible quand meme... Je pense qu'avec les patchs xdelta que tu as réussi à générer ca peut fonctionner en patchant la version jap redump qui marche deja syr le saroo. Est ce que tu pourrais partager tes fichiers xdelta STP ? Merci beaucoup et bonnes fêtes à tous !!Morhue a écrit : ven. 20 déc. 2024 17:31 Hello Kitchen!
La Polymega ne bloque pas les cue-iso, mais elle check les CRC des jeux par rapport à une DB.
On peut lancer et installer un jeu qui n'est pas en DB, mais les jeux en multi-disques ne fonctionneront pas car on ne pourra pas switcher sur les cds suivant. J'ai eu une très mauvaise aventures, il y a quelques mois avec un Sakura Taisen que j'avais prépatché et que je n'ai jamais pu continuer au terme du CD1.... Depuis, j'installe les jeux d'origine et je patche directement dans la console en lui indiquant quel patch appliquer.
Sinon, dans les bonnes nouvelles, j'ai enfin réussi a générer les patches xdelta fonctionnels pour avoir ta version de Deep Fear![]()
(après de multiples essais; j'ai jamais passé autant de temps pour gen un patch)
Je suis ravi!
Merci encore pour ce taf énorme!
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années!