[TRAD] The Unsolved exclus ntsc J, vers Français
- kitchen34
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
Re: [TRAD] The Unsolved exclus ntsc J, vers Français
Les Aliens défourailleurs a coup d'aspirateur
des Rocco-tronics. Nouvelle marque! 
- Seb_48
- Contributeur Lv2

J'ai hâte d'y jouer. Ca a l'air complètement burlesque et passionnant! Une pépite!
- kitchen34
- Expert Technique

C'est pas mal, j'ai passé la première sauvegarde. Ca prend du temps pour les dialogues (Car il faut un contrôle humain) pour implémenter les dialogues. Le logiciel fait en python me sort le texte japonais. Et le nombre de bit que je peux rentrer. (avec le nombres de lignes a respecter pour le jeu) Ainsi que la longueur que chaque lignes a respecter. J'irai jusqu'au boutSeb_48 a écrit : lun. 2 déc. 2024 19:40 J'ai hâte d'y jouer. Ca a l'air complètement burlesque et passionnant! Une pépite!
Toutes les videos sont finies. J'attaquerai le reste une fois les dialogues finis. Ca va pas prendre une certains temps.. Une chose qui est positive, se sont les mêmes fichiers sur les deux CD. Donc je ferai le travail une fois seulement. Pour les deux CD.
- Seb_48
- Contributeur Lv2

J'attendrai! Je suis patient...
- corrigo
- Bêta Testeur

Les aliens ont peut-être essayé de mettre une sonde anale comme avec Cartman, mais ça a raté

- kitchen34
- Expert Technique

Salut, J'avance dans le jeu. C'est la première fois que je fais ce type de jeu (visual L)
Donc en fait suivant les décisions au court du jeu. On peut très bien swappé de fichier. Donc j'attaque doucement. Les 5 fichiers possible de scénario...
Donc en fait suivant les décisions au court du jeu. On peut très bien swappé de fichier. Donc j'attaque doucement. Les 5 fichiers possible de scénario...
- kitchen34
- Expert Technique

- Xrider
- Administrateur

Impeccable, dispo pour noel ? 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- kitchen34
- Expert Technique

Certainement pas la version finale.
Mais tout les dialogues traduits oui.
Il y a aura certainement pas mal d arrangements a y faire.
La traduction est bonne. Mais sur certaines tournures il faudrait faire au furet a mesure.
Mais tout les dialogues traduits oui.
Il y a aura certainement pas mal d arrangements a y faire.
La traduction est bonne. Mais sur certaines tournures il faudrait faire au furet a mesure.
- Xrider
- Administrateur

Merci pour l’info, impatient d’y jouer 
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- kitchen34
- Expert Technique

Yep, l'idée c'est que tout les fichiers seront en FR... Ce sera bien plus facile de répérer les erreurs de passage a la ligne. J'ai beau faire attention, quelques bug réside. Ce sera plus facile pour moi a réparer par la suite. Le premier scénario est fini...
-Video STT OK
-Document du jeu OK (manque injection a codé en Python)
-Scénario 1/5 OK
-Menu jeu sauvegarde encore d'origine.
- kitchen34
- Expert Technique

Bonsoir, la première phase de Dialogue, les 45 premières minutes, sont enfin finie... (il reste 4 phases..)
Je suis en train d'adapter les fiches du jeu..
Au fil du jeu. Votre journaliste remplira des fiches. Suivant les personnages rencontré. Ainsi que des observations. Donc j'automatise ce type de fichier...
C'est très important car quand devrais monter les articles pour réaliser vos enquêtes.. il faut que cela soit fonctionnel!
Je suis en train d'adapter les fiches du jeu..
Au fil du jeu. Votre journaliste remplira des fiches. Suivant les personnages rencontré. Ainsi que des observations. Donc j'automatise ce type de fichier...
C'est très important car quand devrais monter les articles pour réaliser vos enquêtes.. il faut que cela soit fonctionnel!