Je ne connais rien au monde de la SNES (je n'en ai même pas), c'est une vraie question!
Edit: je vois que le débat est déjà lancé!

On en trouve beaucoup oui, il y a eu environ 50 millions de consoles vendues donc on a encore beaucoup de spare.Bouz a écrit : dim. 6 oct. 2024 06:38 Bien joué! C'est une puce custom, visiblement. Il y en a beauciup en circulation sur SNES? Il y a des gens qui cherchent à recréer ces puces? (On a cette problématique sur NeoGeo, comme tu le sais).
Je ne connais rien au monde de la SNES (je n'en ai même pas), c'est une vraie question!
Edit: je vois que le débat est déjà lancé!
Merci poto je me suis donné du mal mais heureux du résultat !Xrider a écrit : dim. 6 oct. 2024 19:49 Encore felicitations @kr4ken, de l'excellent travail, comme on aime![]()

Salut !Garfield56 a écrit : mar. 15 oct. 2024 17:23 Salut Kr4ken
Sympa les lunettes grossissantes
Tu en es content, tu peux les trouver où exactement, il y’a plusieurs lentilles ?
Je crois qu’on les a tous plus ou moins hahaBouz a écrit : mar. 15 oct. 2024 18:21 J'ai les mêmes!!! (on me les a offertes, alors je n'en sais pas plus!)
Elles ont tendance à me défoncer le nez, alors je les porte par-dessus mes lunettes normales et je les appuie sur les verres.

De rien profites en bien surtout car pour moi c’est devenu un must haveGarfield56 a écrit : mar. 15 oct. 2024 21:00 Mdr j’ai la vue qui baisse aussi c’est catastrophique
Les lunettes grises de joaillerie ne suffisent plus.
Dire que je faisais certaines micro soudures à l’œil nu il y’a 3,4 ans….
En tout cas merci pour les réponses je vais regarder un peu à droite et à gauche![]()
Merci maestro