Au vu des retours, les versions 5.15 semble même mieux.
Le problème du 5.15 c’est qu’il était trop rapide pour streamer les datas, ce qui posait problème pour gérer certaines instructions.
Devinez comment cela a été patché ?
Ralentissement codé en dur sur le 5.20.x.
Pas terrible pour seulement 2 jeux.
[ARNAQUE] Dreamcast - GDEMU Version 5.20.5 a 35 Euros
- Xrider
- Administrateur
Re: [ARNAQUE] Dreamcast - GDEMU Version 5.20.5 a 35 Euros
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Ryo Saeba
- Delta User Lv1
Donc, autant être en 5.15 et utiliser les deux ISO patchés, non ?
- Xrider
- Administrateur
Au vu du prix du 5.20 vs 5.15, le ralentissement du 5.20 vs 5.15 et que le 5.15B a un slot SD métallique bien plus solide…
Je choisirai le 5.15B sans hésiter
C’est d’ailleurs le choix que j’ai fait.
Et à l’arrivée, je me retrouve avec un PCB 5.15B, flashé en 5.20.5 (c’est du hasard la version logiciel sur Aliexpress…)
Je choisirai le 5.15B sans hésiter
C’est d’ailleurs le choix que j’ai fait.
Et à l’arrivée, je me retrouve avec un PCB 5.15B, flashé en 5.20.5 (c’est du hasard la version logiciel sur Aliexpress…)
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
- darky_mtp
- Delta User Lv1
De ce que j'ai lu c'est avec une détection de l'image, ça n'agit que sur les jeux problématiques.Xrider a écrit : ven. 4 oct. 2024 11:19 Devinez comment cela a été patché ?
Ralentissement codé en dur sur le 5.20.x.
Pas terrible pour seulement 2 jeux.
Par contre, ma dernière commande était avec un slot SD métallique, perso je l'ai trouvé plus galère que l'ancien en plastique, la carte SD va moins profondément, ça passe 'juste-juste' avec un prolongateur de SD.