Ta console est sauvée, ce sera une rescapée dans quelques années, elles sont toutes condamnées

Code : Tout sélectionner
# Lire le fichier texte
$contenu = Get-Content -Path "E:\WIIUMLC\out.txt"
# Définir l'expression régulière pour correspondre au motif
$regex = "000\d{4}./......../"
# Utiliser l'expression régulière pour trouver les correspondances
$occurences = [regex]::Matches($contenu, $regex)
# Stocker les résultats uniques
$resultatsUniques = @{}
# Afficher les résultats avec "/" remplacé par "-"
foreach ($occurence in $occurences) {
$resultat = $occurence.Value -replace "/", ""
# Stocker chaque résultat unique
$resultatsUniques[$resultat] = $true
}
# Afficher les résultats uniques
foreach ($resultatUnique in $resultatsUniques.Keys) {
Write-Output "NUSgrabber.exe $resultatUnique"
}
MLC : C'est là que vont toutes vos données utilisateur, comme les jeux, les sauvegardes, vos comptes et il contient également les applications système. Il s'appelle également eMMC et en quoi consiste ce didacticiel.
SLC : contient le chargeur de démarrage de deuxième étape (boot1), les systèmes d'exploitation principaux (IOSU et CafeOS), les tickets pour les titres installés (eShop et applications système) et certains fichiers de configuration.
En plus de cela, SLC il contient un fichier "scfm.img".
Ce fichier est utilisé comme cache d'écriture de niveau bloc pour le MLC.
Cela signifie qu'une partie de l'état du MLC réside dans ce fichier. Elles doivent toujours être traitées comme un seul , si vous restaurez l'un, vous devez également restaurer l'autre.
S'ils ne correspondent pas , parce que vous avez restauré une ancienne version du mlc par exemple, le système de fichiers deviendra incohérent et il n'y aura aucun moyen de corriger cela.
Vous devrez soit restaurer une sauvegarde plus ancienne du SLC et du MLC, soit formater le MLC. Ce sont deux choses qui ne seront pas abordées dans ce tutoriel.
Au vu de la longueur du tutoriel, c'est tout a fait normal
Salut,DjJibi a écrit : mar. 11 févr. 2025 12:15 Bonour à tous,
Je reste bloqué au début, je n'arrive pas à accéder au recovery menu malgré les explications données et les infos que j'ai pu trouver sur d'autres sites.
Je n'ai pas de Gamepad associé avec la console et j'ai simplement eu des écrans noirs sur la télé qui ne me montrait pas le menu.
Je ne sais pas si le fait de ne pas avoir de gamepad associé joue, je ne peux pas en associer non plus du fait de l'état actuel de la console...