Bonjour à tous

Vous venez tout juste de débarquer sur le forum et souhaitez y faire vos premiers pas ?
Parfait ! Notre communauté chaleureuse n’attend que votre présentation pour mieux vous connaître !
Répondre
roludoM
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

Bonjour à tous

Message par roludoM »

Bonjour à tous

Rolu 41ans Paris, j'ai découvert le forum via votre super travail sur les traductions de jeux saturn en redécouvrant sa ludothèque grâce à la cartouche SAROO. Bravo à toutes celles et ceux qui participent à ces projets, j'attends avec patience vos releases conscient du travail demandé. (notamment Nanatsu Kase No Shima qui a toujours attisé ma curiosité)

La saturn reste ma console de cœur mais j'ai aussi connu amstrad cpc 6128, game boy fat, game gear, megadrive, ps1, ps2, ps3, dreamcast, og xbox, ps4, PSVR, switch, et maintenant ps5... sans parler du reste via émulation (retroarch : arcade, neo geo, snes...) curieux de tout ce qui touche au 10e art et à comment maintenir tout ça en fonctionnement je suis devenu bidouilleur par la force des choses pour arriver à faire tourner tout ça sur TV modernes (via scaler) ou sur tv cathodique à l'ancienne. De par mon métier je touche à photoshop et proposerait avec plaisir mon aide si cela était nécessaire.

Merci et Bravo pour tout le contenu du forum sur notre passion commune !
Xrider
Administrateur
Administrateur

Re: Bonjour à tous

Message par Xrider »

Bonjour et bienvenue dans la communauté Delta.

Merci pour les remerciement.
Tout le merite revient a :
@kitchen34
@corrigo
@LG30
@Anata
et j'espere ne pas en oublier :merci:
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Chris®
Administrateur
Administrateur

Message par Chris® »

Bonsoir et bienvenue à toi :)

En Saturn tu trouveras de l'activité ici :)

A bientôt sur le forum et peut-être sur le Discord :p
Killvan
Delta User Lv4
Delta User Lv4

Message par Killvan »

Welcome !
Répondre

Retourner vers « Welcome »