[BON PLAN] Sega Megadrive - FlashCard + Flash Kit de très bonne manufacture a partir de 5 Euros

Sacre bleu, la dernière télé 4K a 200€ de moins ?! Participez et partagez vos bonnes affaires.
Répondre
Xrider
Administrateur
Administrateur
Pays : 🇫🇷 FR

[BON PLAN] Sega Megadrive - FlashCard + Flash Kit de très bonne manufacture a partir de 5 Euros

Message par Xrider »

[BON PLAN] Megadrive - FlashCard de très bonne manufacture a partir de 5 Euros

Vous pouvez choisir la FlashCard en fonction de vos demandes : No Save, Save, Cartouche style Europe/USA ou JAP, etc...

Pour acheter vos FlashCard Megadrive / Genesis c'est par ici :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
ImageImage

Si vous avez besoin d'un FlashKit pour programmer vos Flash Card, c'est 27 euros, disponible ici (1x flashcard est incluse):
Contenu caché
Image

Pour rappel, la plupart des flashcards + FlashKit sont issues du projet Open-Source développé par Krikzz :
Image Image

Si vous desirez fabriquer votre propre kit, le Github est disponible ici :
Contenu caché
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Kev1
Référent Technique
Référent Technique
Pays : 🇫🇷 FR

Re: [BON PLAN] Sega Megadrive - FlashCard + Flash Kit de très bonne manufacture a partir de 5 Euros

Message par Kev1 »

J'ai toute la gamme (save / no save, toutes les coques, le flashkit) depuis pas mal de temps, pas de soucis pour l'instant :super:

J'avais demandé au vendeur (pas forcément celui la) s'il pouvait me faire des étiquettes avec, il m'en a fait à pas cher et quali :cote:

Je me suis donc fait des cartouches "all-in-one" pour les 3 "lock-on" de Sonic & Knuckles :ghee:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »