Ca faisait longtemps (la dernière vidéo de réparation date d'avril 2023!), alors voilà une réparation que j'ai fait il y a plus d'un an sur une carte MVS 4 slots.
Côté vidéo, rien de transcendant => du nettoyage de contacts.
Côté audio, c'est un peu plus intéressant, avec un mod mono tout pourri qu'il faut reprendre sans tout casser. On n'est pas à l'abri que ça serve à quelqu'un.
Voilà la vidéo:
Réparation d'une carteNeoGeo MVS 4 slots avec des soucis graphiques et un mod mono barbare
- Bouz
- Expert Technique

- Pays : 🇫🇷 FR
- Xrider
- Administrateur

Re: Réparation d'une carteNeoGeo MVS 4 slots avec des soucis graphiques et un mod mono barbare
Félicitations Aurélien !
Encore une réparation rudement bien menée
Encore une réparation rudement bien menée
Delta Store - Modchip - Mods - Tools - Modification pour vos consoles de jeux video
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
Delta island - Jeux Vidéo - Retro-Ingénierie - Développement Hardware & Software
- Bouz
- Expert Technique

Re: Réparation d'une carteNeoGeo MVS 4 slots avec des soucis graphiques et un mod mono barbare
Merci!
Pour la prochaine, j'hésite entre...
- L'AES avec le Neo-C1 maudit. C'est de l'AES, mais c'est juste 3 remplacements de la même puce (avec une apparition du BricoNeo)
- Un radiateur électrique avec la récupération de la puce tactile, de l'afficheur OLED et du pilotage de triag en phase avec le secteur. C'est plus intéressant, mais ce n'est pas une AES, c'est un radiateur
.
Pour la prochaine, j'hésite entre...
- L'AES avec le Neo-C1 maudit. C'est de l'AES, mais c'est juste 3 remplacements de la même puce (avec une apparition du BricoNeo)
- Un radiateur électrique avec la récupération de la puce tactile, de l'afficheur OLED et du pilotage de triag en phase avec le secteur. C'est plus intéressant, mais ce n'est pas une AES, c'est un radiateur