Ajouter Icons de jeux installés sur XMB

Salon dédié uniquement à vos tutoriels concernant la modification, le modding ou la réparation de vos consoles "Playstation 2 / PS Two / PSX DESR".
Répondre
Allbab
Delta User Lv1
Delta User Lv1
Pays : 🇫🇷 FR

PSX DESR Ajouter Icons de jeux installés sur XMB

Message par Allbab »

Bonjour, j'utilise HDLGameInstaller pour installer mes jeux depuis le réseau sur le XMB de ma PSX et ça fonctionne impéccable, ::d

Par contre je n'arrive pas à ajouter un icon de jeu, j'ai essayé avec une sauvegarde sur ma carte mémoire (ce que propose soit l'interface PC du logiciel soit l'interface dans HDLGameInstaller sur PSX), mais ça ne marche pas,

Pouriez vous m'aider. :ghee:

Image
krHACKen (aka kHn)
Expert Technique
Expert Technique

Re: Ajouter Icons de jeux installés sur XMB

Message par krHACKen (aka kHn) »

Comme pour les applications installées, l'icône affichée en XMB est res/jkt_002.png dans la partition PP. du lanceur du jeu.
L'icône au format carte mémoire n'est pas affichée en XMB, c'est pour le HDD OSD. Donc il te faudra remplacer le PNG manuellement.
Ou alors tester PFS BatchKit Manager et l'utiliser en remplacement de HDLGameInstaller. Je n'ai pas de tuto pour ça.
Allbab
Delta User Lv1
Delta User Lv1

Delta Island Re: Ajouter Icons de jeux installés sur XMB

Message par Allbab »

krHACKen (aka kHn) a écrit : lun. 1 juil. 2024 12:59 Comme pour les applications installées, l'icône affichée en XMB est res/jkt_002.png dans la partition PP. du lanceur du jeu.
L'icône au format carte mémoire n'est pas affichée en XMB, c'est pour le HDD OSD. Donc il te faudra remplacer le PNG manuellement.
Ou alors tester PFS BatchKit Manager et l'utiliser en remplacement de HDLGameInstaller. Je n'ai pas de tuto pour ça.
Merci encore pour ton aide, problème réglé 👌

Image
Répondre

Retourner vers « Sony - Playstation 2 / PS2 / PSX »